| [Leave] Falsad | |
|
+7bobig Nazguiliad Falsad Arcana Ugo sarah Milly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falsad Ally
| Sujet: [Leave] Falsad Jeu 29 Sep à 11:25 | |
| Salut les Lapinoux. Je passais juste pour vous dire que je viens de supprimer mes 2 persos "Falsad" et "Karine". Hier je me suis pris la tête avec des roxxors de la mort, enfin bref ils ont toujours raisons : go pex noob... Bref c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... J'ai dors et déjà créé un reroll hordeux sur Arak. Mon reroll est un Orc Chaman s'appelant "Ishnaron" pour le moment Bas level mais je pense le upper aussi rapidement que Falsad à ses débuts. Encore un grand merci pour les bons moments passés ensemble. Je voudrai remercier plus particulièrement Aeroblast, Radowsky, Nazguiliad, Tintallé, Kathleen, Forest, Fenrys et Tyrae avec qui j'ai parcouru beaucoup de chemin en tant qu'alliance. Encore merci et à très bientot. PS : je n'hésiterai pas à poutrer certains alliances comme Taom, Alberiust, et j'en passe ... Bonne chance les amis PS : tous ceux que je n'ai pas cité, je vous aime aussi mais j'ai bcp moins joué avec vous. | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Jeu 29 Sep à 12:18 | |
| J'aimais bien Falsad En tout cas j'espere que tu te plairas mieux du coté obscure de la force | |
|
| |
sarah Ally
Nombre de messages : 58 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: dommage Jeu 29 Sep à 13:03 | |
| bon courage falsad pour ton hordeux En fait tu est ou en ce moment sur arak?? (histoire que je vienne dans le coin ) A plus | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Jeu 29 Sep à 14:11 | |
| J'en suis au level presque 10 mais laisse tomber ...Je upp encore plus vite qu'avec Falsad.
Falsad => 1 semaine 1/2 : 35 Ishnaron => 1 semaine : 35 que je vais essayer.
Objectif : avoir un 50 + pour la toussaint. C'est plus que jouable. | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Jeu 29 Sep à 18:17 | |
| ahh vais pouvoir te faire plein de misere mouhahahahahahahaha^^
Vais te defoncer a mains nue ca va pas faire rire!!!! | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Jeu 29 Sep à 23:52 | |
| Fait gaffe quand même j'aurai presque toutes les tunes pour la monture épique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 3:27 | |
| oui pour fuir sous mes enchainements Muay thai Chi Gnome^^ | |
|
| |
lyrdjyna Les Moches
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 5:07 | |
| c'est si horrible que ca cote alliance ?
pfiou
sinon Rado touche pas un chaman a main nue ca electrocute...
Lyrdjyna | |
|
| |
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 5:40 | |
| suffit de mettre des gants^^ | |
|
| |
Ugo Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 6:19 | |
| des que tu est 48+ je te trouverais et la ca va chauffer | |
|
| |
Arcana Lapinoux
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 7:53 | |
| Bah je te souhaite bonne chance pour la suite et merci pour tt ce que tu à apporter ( en bien ) à la guilde. Et c sur qu'on va se croiser un jour Mais d'ici là , bon up et ++ IG ^^ | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 10:15 | |
| Pour le moment je suis level 11 presque 12, et je devrais rejoindre les Tas d'Os sous peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 11:07 | |
| et Ghurk(je sais plus exactement et j ai la flemme^^) and co^^
J ai dl leur vidéo de présentation^^ Z ont l aire pas prise de tête^^ | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 12:18 | |
| Nan ils sont super cool, j'ai parlé avec eux IG ^^ Enfin méfiez vous de moi, j'ai déjà mon matos 40, mon argent pour la monture, une pièce du set Chaman et je viens de passer level 12, presque 13^^ Dans 7 levels 1/2 => Forme de voyage Dans 17 levels 1/2 => Windfury ^^ Dans 1 mois, 1 mois 1/2, minimum Sergent-Major. Ah vi j'oubliais...normalement en tant que Chaman, les mages ne me gênent plus comme quand j'étais Pala ^^ Donc Radow et Gwen si je vous vois, même au level 12 / 13 je vous poutre et je danserai nu sur vos corps chauds ! (I Have a Dream ...Mdrrrr) /danser /rire /mdr | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 13:12 | |
| Oki Chris je te passe en H2 alors et dit nous si du coté H2 c'est aussi pourri niveau ambiance ++++ IG | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Ven 30 Sep à 14:39 | |
| Je ne serai pas parti sans en etre sur ... Côté ambiance je préfére largement la horde qui ressemble bcp plus à l'ambiance de début du server. | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Sam 1 Oct à 8:19 | |
| Attend d'avoir UP un petit peu j'ai l'impression que l'ambiance tombe que chez les HL | |
|
| |
bobig Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Sam 1 Oct à 14:45 | |
| hélas trois fois hélas.je pense que l'ambiance ne varie pas en fonction de l'appartenance à la horde ou non...c'est partout pareil... bonne continuation chez les hor2 | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Dim 2 Oct à 6:09 | |
| J'ai déjà fait parti des Dark Gaiia Seb et ils ont plus de 30 level 60 et l'ambiance était nikel.
Déjà depuis le temps que je joue horde Arak, j'ai pas souvent vu des "ouin-ouin" comme on a droit à IF.
Et puis j'ai toujours préféré le côté Horde dans WoW ... Là je prévois déjà de reroll Tauren Wawa et UD Mage ou Demo.
Pour te répondre Bigboh, je ne pense pas non plus que ce soit l'histoire d'un côté mais à ce niveau Arak est devenu merdique en ambiance. La horde est nettement moins pourri par l'ambiance pour le moment.
De toutes façons d'après beaucoup d'avis, Arak est le server ayant l'ambiance la plus pourri. De toute façon je sais très bien que côté Horde je serai plus vite 60 et que j'aurai aussi plus vite mon Full Set Eléments. | |
|
| |
lyrdjyna Les Moches
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Lun 3 Oct à 5:44 | |
| Oui a mon avis niveau ambiance c'est le meme topo .. sauf que etre dans le camp minoritaire force un peu la cohesion... ce qui peut passez pour un meilleur esprit est en fait plus un probleme de necessité.. enfin faut du courage ou un zest de folie pour tout abandoner et recommencer dans l'autre camps ou alros du temps Lyrdjyna | |
|
| |
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Lun 3 Oct à 6:23 | |
| tu connais pas la puissance du pexer fou ma pitite LyLy^^ tu va etre surprise^^ | |
|
| |
lyrdjyna Les Moches
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Lun 3 Oct à 6:56 | |
| ben tu sais moi le pexage fou c'est vraimetn pas mon truc Lyrdjyna est née dasn els permiers jour d'Arak aram ca ce voit pas hein moi le PX ca me donne jsute envie de Lyrdjyna | |
|
| |
Arcana Lapinoux
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Lun 3 Oct à 8:21 | |
| Bah moi j vais retablir l'ambiance à coups de backstab ki veut ? ++ IG ^^ | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Mar 4 Oct à 4:53 | |
| Level 20 surement 22 ce soir Et j'ai enfin ma forme de voyage ( Loup-Fantôme ) Encore 1 semaine max et j'aurai ma Windfury :p J'ai croisé Jarodjin hier qui a laissé filer un nain ...sous le poid des remords ...Alala il devient vieu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Leave] Falsad Mar 4 Oct à 5:38 | |
| moque toi de lui de ma part^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leave] Falsad | |
| |
|
| |