Tyrae Lapinoux
Nombre de messages : 55 Localisation : St maurice Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: absence Dim 22 Jan à 2:43 | |
| Alors voila, vu que la derniere fois que j'etais absente, on m'a /gquit(alors que javais prevenu)... je previens et jespere tres fort que cette fois les lapinoux ne me renvoient pas. Ca risque de ne durer qu'une semaine, p-e plus ( de toute facon je nai pas jouer tres souvent la semaine derniere lol... mais il faut quand meme reviser pour ses examens). donc a tres bientot! a+ | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: absence Dim 22 Jan à 2:53 | |
| - Tyrae a écrit:
- Alors voila, vu que la derniere fois que j'etais absente, on m'a /gquit(alors que javais prevenu)... je previens et jespere tres fort que cette fois les lapinoux ne me renvoient pas.
Ca risque de ne durer qu'une semaine, p-e plus ( de toute facon je nai pas jouer tres souvent la semaine derniere lol... mais il faut quand meme reviser pour ses examens). donc a tres bientot!
a+ ?? Bah on vire pas normalement dans la guilde même si les gens ont des absences!! Comment ça se fait?? A bientôt!! | |
|
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: absence Dim 22 Jan à 6:56 | |
| pas de souci Tyrae, tu avais été victime d un peu trop de zele^^
Reussis bien tes exams!!^^ | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: absence Dim 22 Jan à 8:26 | |
| Si on t'as /gquit pour une absence c'est qu'on a du se gourrer..
merde pour tes exams. | |
|