Nombre de messages : 58 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Instance ?? Jeu 29 Sep à 2:37
Salut Une instance de fou ce week end ca vous dirai, genre ubrs ou zul gurub (je connais pas celle ci) ou MC.......................... Voila donc j'avais pensé a vendredi
Dites moi si vous etes d'accord
A plus et Vives les Lapinoux
rado le Invité
Sujet: Re: Instance ?? Jeu 29 Sep à 3:18
Pas pour moi Sarah, le week end (vendredi soir et samedi soir ) je sors voir mes potes IRL.....
Bonne chance a vous en tout cas^^
sarah Ally
Nombre de messages : 58 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: ouai Jeu 29 Sep à 3:38
bah moi c samedi donc c pour ca que je proposait vendredi remarque ce soir c tout aussi bien mais plus cho car c en semaine a voir repondez moi....
rado Invité
Sujet: Re: Instance ?? Jeu 29 Sep à 5:13
hum pitetre^^ ce soir^^
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Instance ?? Jeu 29 Sep à 10:35
Moi vendredi ça m'etonnerais vu que Monsieur Seb va rentrer (et il sera chez moi) et j'ai qu'un seul pc et donc je risque de me faire piquer mon pc bOUhOU!!!! (vous me suivez? DITES OUI)
Et samedi, fetes avec des amies
donc heu... peut-etre se soir, demain aprem je ferais une sieste au pire!
Radowsky Officier Lapinoux
Sujet: Re: Instance ?? Jeu 29 Sep à 12:03
Ce soir apres 23h pour moi^^
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Instance ?? Jeu 29 Sep à 12:16
Je serais au dodo moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Instance ??
Instance ??
Page 1 sur 1