| [Lapinoux]Tintallé | |
|
+13Dhelie ladj Arcana lyrdjyna Nazguiliad Radowsky Tyrae Falsad delphyne Hermöd Milly Ugo sarah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: [Lapinoux]Tintallé Mar 27 Sep à 12:22 | |
| Alors IG je suis une superbe Mage (belle, forte et tout et tout)... qui sera lvl 56 se soir HiHi!!! Mes métiers sont : ingénierie et mineur (pas beaucoup elevé), j'ai soin (max) et heu... c'est tout! Ensuite, j'veux bien aider les gens... mais la semaine je ne joue pas beaucoup ... par contre le week-end je suis prete pour les instances ou un raid de guilde pourquoi pas!!!! Sinon irl, je suis une jeune fille de 19 ans, qui va passer son bac secretariat en fin d'année... (juin 2006) J'habite en mayenne, pays du camembert... et heu... vala | |
|
| |
sarah Ally
Nombre de messages : 58 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: arg Mar 27 Sep à 15:42 | |
| arg g oublié de te dire bravo pour ton lvl 56 alors BRAVO a plus et bonne continuation vers ton lvl 60 | |
|
| |
Ugo Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Mer 28 Sep à 0:29 | |
| pffff... niveau 56.... pffff... rien d'autre a dire, sauf qu'il n'y a pas mieux que 47 | |
|
| |
raadowsk Invité
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Mer 28 Sep à 5:35 | |
| d apres une etude lancée conjointement par String et moi meme, le level optimal pour une meilleure penetration dans l air et un sourir full bright optimum est le level 57......C est ainsi.... |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Mer 28 Sep à 7:22 | |
| Merci sarah Ba moi j'trouve que le lvl 56 est génial, en plus j'ai de super fringues!!!! merci mon admirateur secret | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Mer 28 Sep à 10:37 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Ven 7 Oct à 9:00 | |
| La Belle Tine : | |
|
| |
delphyne Ally
Nombre de messages : 14 Localisation : Auxerre - Dijon... Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Sam 8 Oct à 2:30 | |
| Nanananaèrrrrrrrrrrrreeeuu JALOUSE!!! | |
|
| |
delphyne Ally
Nombre de messages : 14 Localisation : Auxerre - Dijon... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Sam 8 Oct à 4:03 | |
| N'est-elle pas magnifique? bon c'est de muavaise qualité mais bon | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Sam 8 Oct à 5:36 | |
| Ben ...euh ... Ma soeurette est plus jolie ...Désolé | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Dim 9 Oct à 5:38 | |
| Là on fait moins la maline!!!! | |
|
| |
Ugo Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Dim 9 Oct à 15:29 | |
| vive tine et delphyne, les deux plus belles humaines des lapinoux (fait le suisse *neutre*) | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Dim 9 Oct à 23:57 | |
| Hannnnn comment il retourne la situation à son avantage le ptit suisse ... Tu devrai avoir honte !!! La plus belle c'est Tyrae !!!! Non mais !!! | |
|
| |
Ugo Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Lun 10 Oct à 3:22 | |
| ralala il lache pas ma soeur...
enfin bon les belles filles sont belles les filles sympas sont sympas
*philosophie de la vie* | |
|
| |
Falsad Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Lun 10 Oct à 4:08 | |
| Qui ? Hein ? Ou ? De qui parles tu ? | |
|
| |
Tyrae Lapinoux
Nombre de messages : 55 Localisation : St maurice Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Lun 10 Oct à 7:38 | |
| alala... et dire que je n'ai pas de photos de Tyrae a mettre...enfin tu as raison C'est moi la plus belle | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Lun 10 Oct à 7:47 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Lun 10 Oct à 8:55 | |
| Eh oh c'est mon post ici... alors c'est moi la plus jolie!!!!! Nia mé oooo, ils se croient où ceux là?! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Lun 10 Oct à 9:00 | |
| D'ailleurs je tiens à preciser que j'ai encore plus de classe maintenant car j'ai la ceinture magistere | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Lun 10 Oct à 9:42 | |
| la fourmi veut pas donner son miam miam...
Bouhou t as une ceinture de roxxor et pas mouah!!!! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Lun 10 Oct à 13:56 | |
| la fourmis veut pas donner son Miam Miam... keske ça veut dire??? Oué j'ai une super ceinture, j'ai les gants et les bracelets | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Mar 18 Oct à 15:17 | |
| Bon je vous l'avoue.... Mon amour caché : | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé Jeu 20 Oct à 14:56 | |
| Alors ki ki sait ce joli jeune homme??? (chuteeeeeeeu toi qui sais) Sinon ba vala, je suis une grande depuis se soir à 22h35... Rendez-vous demain à if pour se prendre une choppine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lapinoux]Tintallé | |
| |
|
| |
| [Lapinoux]Tintallé | |
|