Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant

4 participants
AuteurMessage
Shaïhna
Ally
Ally
Shaïhna

Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant Empty
MessageSujet: Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant   Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant EmptyMer 4 Jan à 1:08

Une personne qui a décidé de créer son serveur de jeu WoW pour tester les pouvoirs des MJ. Grosso modo, ne défiez jamais un Mj car Monsieur aura des armes et bijoux lui rajoutant du +1000 en defence, une force horrible etc... Bref autant faire un duel avec un niveau 1 stuffé "départ du jeu" contre un niveau 60 stuffé set puissance et autre chose épique du genre.

Voilà une vidéo qui laisse à la fois réveur ( pour les loots ) et ennuyeuse ( quel est la difficulté du jeu une fois dieu ? ).

La musique est très bonne, une étant comme celle du Seigneur des Anneaux, une venant de Boite ( R&B je crois Embarassed ), une de Marilyn Manson ( olala le méchant monsieur je vais pas écouter alors na ! Twisted Evil ) et une autre pour le fun ( rétro, année 60 je dirais ).

Je remercie Bouxiney ( membre Vaevictis ) de nous faire profiter de voir ce qu'est un MJ Smile
http://www.gign-guilde.org/videos/GM_Movie.wmv

Source : http://www.vaevictiswow.com/phpBB2/viewtopic.php?t=429
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Ally
Ally
vidocq

MessageSujet: Re: Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant   Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant EmptyMer 4 Jan à 3:31

on signe ou ?
Erik
Lapinoux
Lapinoux

MessageSujet: Re: Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant   Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant EmptyDim 8 Jan à 11:27

Ah ca me rapelle mon LV1, quand je farmai onyxia en solo pour obtenir peniblement mon premier milliard de gold...
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj

MessageSujet: Re: Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant   Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant EmptyLun 9 Jan à 2:23

Erik a écrit:
Ah ca me rapelle mon LV1, quand je farmai onyxia en solo pour obtenir peniblement mon premier milliard de gold...
Rêver de WOW est une marque de drog addiction bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant   Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant Empty

Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant
Page 1 sur 1