| Preparation a MC | |
|
+16Dhelie Whitedemon RdN Salamandre ladj Angelchaos illandrile Red2ye Maskbako vidocq Hermöd Radowsky Shaïhna Salazard Milly Nazguiliad 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Lun 16 Oct à 4:50 | |
| GoGo c'est le plus chiant de tous :pppp Fait que de m'embeter :'( | |
|
| |
Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Preparation a MC Lun 16 Oct à 12:57 | |
| Et bah moi, je suis encore trop ouik pour MC (1 lvl 1/2, j'y crois), mais j'ai quand même mon accès (Merci les pinpins ) et donc, j'espère un jour au moins faire la bise à Garr Sinon, et bah, voilà, euh, j'espère que l'IRL va se faire... Sur ce, je retourne, euh.... BOSSER !!! oui c'est ça, BOSSER !! Allez, kissouille | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Preparation a MC Lun 16 Oct à 22:18 | |
| Ah oué genre tu bosses toi !!
Euh moi ma dhelie elle est encore 50 donc bon héhé .. mais bon je vais bientot racheter une carteuh !!! >< | |
|
| |
redeye Lapinoux
| Sujet: Re: Preparation a MC Lun 16 Oct à 22:44 | |
| moi aussi je vais a MC enfin j ai fait acte de presence puisque j y vais en gros 1 tous les 3 semaines alors que ma guilde y va 3 a 4 fois par semaine ^^
sinon je suis grade 8 presque 9 ^^ | |
|
| |
Celiane Invité
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 7:43 | |
| bah les lapinoux sont envahissants, à croire qu'il se reproduisent àgrande vitesse... je vois des lapins partout chez Sygma... Milly est Miss sygma ... avec de la chance ... beaucoup de chance... Gogo il tiresur tout ce qui bouge...qui lui a appris à tirer des fleches Sala il est spe Raleur épique Ealewé est le seul lapin "normal" |
|
| |
celiane Invité
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 7:44 | |
| Bon sinon je suis venu chercher des photo des lapinoux je trouve nulle part aidez moi |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 8:31 | |
| | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 8:40 | |
| Genre Cécé!! Espice d'espionne!! | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 8:41 | |
| - Celiane a écrit:
- Ealewé est le seul lapin "normal"
Nerf la cocaïne... il est loin d'être "normal" | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 8:41 | |
| - Salamandre a écrit:
- T'as oublié Fire, Ladjuna, Domher, etc lool
Maaaaaalaiméééééés nous sommes les Maaaaalaiméééééés | |
|
| |
celiane Invité
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 8:45 | |
| J eveux etre membre Firework, un mage prometteur, il fait deja ses preuves en lead Ladjuna un druide à surveiller |
|
| |
celiane
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 8:47 | |
| j'veux mon acces sinon sinon bref mon acces membre | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 8:55 | |
| Alors pour avoir son acces ici il faut : Ce sucider a poile en Yeulant bien fort lapinouxxxxxx powwwaaaaa Trouver une personne de la guilde " les moches" coté Hordeux et la tuer en lui faisant un kiss biensur pour trouver un moche et le tuer go sur le fofo des moches xD | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 8:58 | |
| - Nazguiliad a écrit:
pour trouver un moche et le tuer go sur le fofo des moches xD C'est nos potes les moches | |
|
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 9:50 | |
| | |
|
| |
celiane
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 10:01 | |
| Tu me donnes l'acces ou je te Quouik pas de chantage avec moi oui, fire lead apres quelques conseils précieux de son GM gniark gniark ce soir on va down Vael on est on est on est les champions | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 11:02 | |
| Hangggggggggggggg Kronnos il est en vie Comment ca va bien krokro ? | |
|
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 11:15 | |
| Ca va, ca va et toi? Et pis la cheffe? elle yeule toujours? PS: le down de Vael est trop facile, depuis que j'ai arreté Wow, il ont baissé la force de tt les boss, de peur que plus personne n'y arrive PS2: UN GROS GROS pouet (dsl Tine) à tous les pinpins (RED, Ladj, Golo, dehlie et white) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 11:23 | |
| Mouais, bonsoir aussi Kro kro ^^ | |
|
| |
Kronnos Ally
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 11:33 | |
| oups, savais bien qu'j'avais oublié un truc Salut Salala, je te reservais un post à toi tout seul spour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 16:15 | |
| | |
|
| |
redeye Lapinoux
| Sujet: Re: Preparation a MC Mar 24 Oct à 22:29 | |
| lut kronnos ^^ moi aussi je me suis mis dans le vhl ^^ a raison d une fois toutes les 3 semaines ^^ | |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Preparation a MC Mer 25 Oct à 5:16 | |
| Heu ... c'est quoi cet amas de personnes sur ce post qui floodent? Bon maintenant les sanctions vont tombés Bon je note : 1- Nazou pour une définition de Jtirlegrand fausse 2- Sala pour incinuer des choses horribles a mon sujet 3- Tine pour une imagination débordante impliquant un mensonge 4- et Celiane pour venir jusqu'ici pour me sermenter Sinon Kronnos ca fait plaisir de voir (contrairement à une fausse chouette que je nommerais pas ) PS: je vais dire un pti boujour aux Moches. (j'ose espérer qu'ils aiment déguster des chouettes bien roties hein Cécé ) | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Preparation a MC Mer 25 Oct à 12:36 | |
| Alors,
Kronnos on ne pique pas MES pouet (surtout quand on oublie de me poueter!)
Céliane, j'attend toujours que tu avoues sur le fofo sygma que je suis MISS SYGMA (et oui, et oui)
Gogo, FINIS TES EPINARDS!!!!
et je m'en va ^^ | |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Preparation a MC Mer 25 Oct à 15:45 | |
| Faut pas avoir peur les gens... Tine a fait l'armée, ca se voit trés trés bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparation a MC | |
| |
|
| |
| Preparation a MC | |
|