Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Abus de pouvoir Lun 19 Déc à 17:24
Lol Tine comme si on te gênait pour poster
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Abus de pouvoir Lun 19 Déc à 17:53
oui,oui
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 0:44
Tu parles tu es bien contente qu'on poste comme ça tu peux augmenter ton compteur de messages
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 3:50
tine on fait quoi de se poste on le verouille aussi ?
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 4:06
OUAIS ABUSONS DE NOTRE AUTORITE!!!!!!!!!!!!!!!
Hermöd Ally
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 4:35
Cay pas bien ça ... mais c'est pas grave
Milly GM Lapinoux
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 4:50
LooL spèce de BOULET!!!
Hermöd Ally
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 4:58
Quoi c'est pas joli en blanc ?? Je pense qu'en jaune c'est pas mieux
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 5:15
Je peux avoir des places pour des HDT à Saint Anne si vous en avez besoin...
/cheer Sala!! Chui de tout coeur avec toi!!
Hermöd Ally
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 5:18
Cool je viens de découvrir le nom d'un hopital psychiatrique comme ça ... merci google ...
Et HDT ???
je crois que j'ai trouvé: Certificats d'hospitalisation à la demande d'un tiers ( HDT )
Prochaine fois Ladj merci d'expliquer tes mots compliqués :p
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Abus de pouvoir Mar 20 Déc à 5:38
vidocq a écrit:
tine on fait quoi de se poste on le verouille aussi ?
Wala, bonne idée ... comme pour l'autre ... comme ça après ca nous fera des discussions que entre 2/3 personnes . Feriez mieux de vous faire votre section rien qu'à vous. Je propose le titre: Consanguins - les modos rien qu'entre eux
A part ca pour répondre ici au sujet là-bas d'Hermöd (vu que là bas c'est verrouillé et que sa demande d'aide ne pourra donc être adressée que par les autres sangs bleus dudit forum, d'ici qu'ils soient dûment raccourcis comme il se doit):
Hermöd a écrit:
D'accord ... Y'a pas un bon dessinateur dans le coin ??? parce que je sens que je vais galérer à trouver ça moi ....
Je ne suis pas dessinateur ni trice. Gnârk gnârk. Mais ...
Oh, et puis non tiens.
Si?
Tiens regarde ça: un gnome et un lapin ... c'est bien toi, non?