| Acces | |
|
+21javaal graall Admin RdN illandrile Dhelie Aranes perfidias Zaktar Nazguiliad Ziton Tyrae Erik Falsad bowa didine Korgark kathleen vidocq Hermöd Milly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boussole
| Sujet: Re: Acces Mer 3 Mai à 2:04 | |
| CouCou a tous c'est boussole et j'ai deja mes acces merci beaucoups et a bientot | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Acces Mer 3 Mai à 3:30 | |
| Ca ne serait pas du flood ça? | |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Acces Jeu 11 Jan à 12:53 | |
| - Milly a écrit:
- ^^ On ba te faire ça (page précédente)
on voit surtout que tu as bien bu parce que là c'est incompréhensible - Milly a écrit:
- Ca ne serait pas du flood ça?
J'espère que tu n'attends toujours pas la réponse à ta question parce que Boussole semble avoir completement oublié de répondre. Quel mari tête en l'air celui la. D'un coté c'était prévisible qu'il soit tête en l'air, épouser un machin pareil, il faut ne pas avoir eu le temps de voir la femme qu'on épouse pour dire "oui" | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Acces Jeu 11 Jan à 14:12 | |
| | |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Acces Ven 12 Jan à 4:51 | |
| - Milly a écrit:
- JE VAIS MORDRE!
Pour ca faudrait il que tu ais des dents .... L'âge, l'âge ...
Dernière édition par le Ven 12 Jan à 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Acces Ven 12 Jan à 5:54 | |
| Gogo fautes d'otrhographes...
Verbe .. AVOIR et pas ETRE ^^ héhé :p | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: Acces Ven 12 Jan à 7:42 | |
| Merci beaucoup la pas belle (et la y a une faute? ) - Dhelie a écrit:
- Yeuh thème mon piti tinou!
Et on ose me critiquer. Contrairement à toi, je ne parle pas avec une pomme de terre bouillante tout juste sortie du four sur la langue. | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Acces Ven 12 Jan à 10:19 | |
| tiens en parlant de mari je me souviens du mariage mais je me souviens pas qu il y a eu un divorce ? car a ce moment la reflechis y tine pour que boussole ait la garde de gogo ^^ | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: Acces Ven 12 Jan à 13:09 | |
| ./me cherche le bouton pour modérer les posts et supprimer le post de Redeye .... en effet celui-ci devrait être pendu pour proposer de telles idées | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Acces Sam 13 Jan à 17:10 | |
| Niveau dents, ce n'est pas moi qui a 2 ans et demie n'a toujours qu'une dent de poussée!
Qui voudrait de gogo en garde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces | |
| |
|
| |
| Acces | |
|