Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Joyeux anniversaire Dim 27 Nov à 0:58
Bon bah puisque personne y a pensé (comment ça je l'ai dit à personne ??) Je me souhaite un joyeux anniversaire
Z'ai 20 ans aujourd'hui
Pour fêter ça je vous invite tous à la taverne undi soir (aujourd'hui je peux pas me connecter)
PS : oubliez pas les cadeaux
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 27 Nov à 2:36
NOYEUX NANIVERSAIRE!!!!
Comment ça les cadeaux??? connais pas
D'ailleurs, je vais usurper ton post pour annoncer que "normalement" (parce qu'on est pas à l'abrit d'un empechement) je me marie avec Vidocq samedi apres-midi (heure à définir) au monastere!!!
Vala c'est dit. (Son 3 ième mariage... esperons, le bon!)
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 27 Nov à 3:00
Hermöd a écrit:
Z'ai 20 ans aujourd'hui
Bon anniversaire alors :-)
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 27 Nov à 3:01
Milly a écrit:
D'ailleurs, je vais usurper ton post pour annoncer que "normalement" (parce qu'on est pas à l'abrit d'un empechement) je me marie avec Vidocq samedi apres-midi (heure à définir) au monastere!!!
C encore un endroit ou seuls les hl peuvent acceder?
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 27 Nov à 3:40
Mais nan, vous serez avec des levels 60 alors meme les ti level ils peuvent venir!!! (en plus y'aura au moins un pretre!)
Allez tout le monde il vient et pis c'est tout!
Shaïhna Ally
Nombre de messages : 23 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 27 Nov à 10:10
Salamandre a écrit:
Milly a écrit:
C encore un endroit ou seuls les hl peuvent acceder?
En voilà une insulte pour nous haut level. Penses tu que seul l'élite ( ) de la guilde pourra assister au mariage ?
Si tu as peur qu'un méchant écarlatien vienne te faire du mal, ma petite Choupy viendra te défendre.
J'ai juste peur des hordeux hivernaux ( hiver = celibataire = manque d'affection = envie de taper sur quelque chose ). Enfin nous avons encore le temps d'y penser
Bonne Anniversaire Hermöd
Radowsky Officier Lapinoux
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 27 Nov à 12:07
Bon anniversaire spice de ouik^^
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 28 Nov à 2:13
Bon Anniversaireuu
<j'arrive po à dessiner un gateau T_T>
<IIIII> |____|
<je peux pas mieux faire T_T>
Dernière édition par le Lun 28 Nov à 2:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 28 Nov à 2:18
Fireworks a écrit:
Bon Anniversaireuu
Tss ... bosse :-P
0:-) :-°
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 28 Nov à 5:56
Hermöd a écrit:
Je me souhaite un joyeux anniversaire
Z'ai 20 ans aujourd'hui
Bon Anniversaire le jeune
Tyrae Lapinoux
Nombre de messages : 55 Localisation : St maurice Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 28 Nov à 6:06
Bon Anniversaire Hermöd
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005