Bonjour, puisqu'il semble de coutume de se présenter ici après avoir eu l'immense honneur de rejoindre vos petits rangs (un lapin c'est pas bien grand quand même ^^) je me plie à cette tradition sans doute séculaire (mais je refuse de me plier à tout droit de cuissage !):
Je me nomme Fireworks, vous allez vite comprendre pourquoi. C'est bien sûr pas mon vrai nom mais un nom que je me suis donné pour la classe et pour faire peur à l'ennemi (ou pour le faire mourir de rire). Je suis un homme, pas un nain, ni un gnomme, ni un dépravé de la nuit, mais bien un humain mâle. J'ai entre 20 et 30 ans, j'ai les cheveux heuuu orange, avec des tresses, et je pratique l'art subtil de la magie. J'oriente mes recherches thaumaturgiques vers le Feu, plutôt que vers les Arcanes ou la Glace. D'une part parce que j'aime bien ça, et d'autre part parce que c'est joli. Et puis je pense que je ne changerai pas, malgré le peu d'utilité que cela aura plus tard. Et puis d'abord, la puissance des sorts de Glace est nécessairement limité au Zéro Absolu, tandis que les sorts de Feu n'ont pas de limite de puissance ! C'est logique finalement, la Glace c'est Ouik :p
Je pratique également l'art subtil et très précis de l'ingénierie (un grand coup de marteau sur les dispositifs quand ça marche pas et surtout, mais alors surtout, prévoir des gants ignifugés pour les manipuler ^^, mais sinon c'est super méga fiable) que je maîtrise à moitié pour le moment (en gros 150). L'enchantement n'a plus de secret pour moi (150 aussi quoi ...), et je suis un excellent chasseur ... de poisson (150 également).
Heureusement je suis déjà Maître en "Blagues Pourries" et en "Jeux de Mots à 2 pc".
J'ai également un ami Nain qui m'aide parfois (mon reroll quoi). Il est paladin et il s'appelle Tripode (je suis fier du nom ^^). Si vous le croisez le tapez pas hein, il est grognon, mais gentil au fond, si on cherche bien (c'est un nain quand même).
<Mode IG Off, Mode IRL On>
Voilà sinon je suis ingénieur aussi dans la vraie vie réelle, j'ai 25 ans, très bientôt 26, j'ai le malh... le bonheur ultime de connaitre Ladjuna (mais il me le rend bien) et j'habite sur Paris.
Ca sera tout pour aujourd'hui, faut que je retourne bosser quand même ! Ha non tiens c'est l'heure de bouffer ^^ Itadakimasu !