Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui qu'en veut?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Qui qu'en veut? Empty
MessageSujet: Qui qu'en veut?   Qui qu'en veut? EmptyDim 7 Déc à 12:10

Salut,

bin alors, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas introduit discretement dans ce terrier afin de dénicher des nouvelles toutes aussi extraordinaires que précieuses.

Comment vont les pinpins? Le sommeil n'est pas trop difficile, l'herbe du champ d'à coté est comment? Comment, allez vous?

A cet approche de Noel, pointez vous encore le nez dehors, osez vous vous aventurer la journée pour gambader ? N'avez vous pas peur de finir à la casserole avec de la moutarde pour les diners des fêtes de fin d'année.

La période n'est pas des plus sure pour un lapin, enfin sauf toi Tine, qui voudrait d'un tel lapin dans son assiette, c'est à faire fuir les convives.


Je vous souhaite du bon temps,

Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Qui qu'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut?   Qui qu'en veut? EmptyDim 7 Déc à 14:12

Non mais il s'est pas encore fait tiré dessus par un chasseur c'lui là?!

Pour ce qui est des nouvelles précieuses mon cher, je suppose que tu vas les refilers à un de tes amis (peu recommandable) afin de t'en servir contre nous!!!

Tiens au fait, la semaine dernière, j'ai vu ton sosie!!! le pire... c'est que cette connerie est vraie xD

Pour le reste, il n'y a presque plus de salade, il va falloir aller en chercher d'autres!!! pour ce qui est du champs... l'herbe n'est pas folichonne mais on s'y fait!

Et toi, tu racontes quoi de beau?

D'ailleurs, je m'excuse... ou pas... par avance, des nombreuses réponses qu'il ne risque pas d'y avoir.. étant donné que TRES peu de personnes passe sur ce fofo tellement passionnant et plein de vie!

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Qui qu'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut?   Qui qu'en veut? EmptyLun 8 Déc à 12:02

Commençons par le meilleur.

Milly a écrit:
D'ailleurs, je m'excuse... ou pas... par avance, des nombreuses réponses qu'il ne risque pas d'y avoir.. étant donné que TRES peu de personnes passe sur ce fofo tellement passionnant et plein de vie!

Ceci est surement lié à ta présence sur le forum.

Sinon, je vais bien, j'ai été engagé comme testeur de carotte à âne par le fermier du coin. Ca a du bon ! Enfin .... mardi encore j'ai manqué de me faire tuer en mangeant une carotte qui a trempé dans les pesticides !!
Mais grâce au ciel je suis encore là à te .... oui te .... bin t'emmerder, c'est le terme exacte.

Milly a écrit:
j'ai vu ton sosie!!!

Ah oui? Il te tirait la langue, et te montrait ses fesses? Il est passé à coté de toi en murmurant "Tay moche toua."? Il a un pins Tintin, sur son pull Petit Bateau? J'ai du mal à te croire. Je suis unique.

Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut?   Qui qu'en veut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'en veut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: