Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La femme et l'homme au réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyMar 22 Juil à 15:51

J'ai entendu un sketch pas mal à la radio en voiture en revenant du boulot. Je voulais vous en faire part en partie. J'étais plié de rire au volant Wink

(Je vais essayer de rendre le truc aussi drole)


C'est drole (enfin, ça l'a été pour moi) de voir comment l'homme et la femme au reveil ne réagissent pas mais pas du tout de la même manière.

Au reveil, la femme, délicate, se lève, prépare son linge propre, et se dirige doucement vers la salle de bain. Elle y dépose son linge sur le rebord de l'évier, se met toute nue tout pres de la douche, pour se doucher (Sans blague)

L'homme lui, au contraire, il est déja à poil en partant de la chambre .... s'arrête sur le balcon pour regarder la température et arrive dans la salle de bain, puis regarde le miroir.

Oui le miroir, j'oubliais, la femme avant de se doucher se regarde dans le miroir : "J'ai vraiment une tête horrible, mais regarde moi ça, tu as encore pris du poids."
L'homme lui, regarde le miroir, rentre son ventre bien rond et dit : "Je suis encore beau gosse."

L'homme et la femme ne voient pas la douche de la même manière en effet, la femme se douche avec le robinet à moitié ouvert et le rideau de douche completement fermé, l'homme .... c'est l'inverse, le robinet completement ouvert et le rideau à moitié fermé.

La femme en sortant de la douche, s'habille, se coiffe, se maquille, bref, elle est prete.
L'homme lui, sort une nouvelle fois à poil et dit : "Chérie, le rideau de douche fuit encore"....
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyMer 23 Juil à 14:50

Tellement vrai! Razz
Par contre, je crois que tu vas en faire part qu'à moi même, parce que niveau visite.. et bien comment dire... c'est un peu mouru...
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyMer 23 Juil à 15:41

C'est vrai, c'est vrai, je devrais te laisser toute seule. Namého.

Si on met de coté le coucou de Tyrae et celui de Kronnos y a peu de temps, nous sommes que deux à dire des conneries (Oui, c'est bien le terme approprié) sur ce forum. Wink

Même Nazou ne vient plus me dire un petit bonjour, alors je ne parle pas de Redeye, Ladj, Fire, Radow ou même Didine, ou encore Momod (Je le vois tous les jours sur msn, je devrais faire un pas pour voir Rolling Eyes)

(Tu pourras noter que je n'ai pas cité Boussole .... quel mari indigne, il n'aurait pu être mon père !! xD)



PS: même le robot de Google visite plus souvent le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyJeu 24 Juil à 12:12

Ptdr, t'es vraiment taré tu sais Razz

Je dis à nazou et sala de ramener leurs fesses, histoire qu'on fasse pas trop pitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyJeu 24 Juil à 14:20

Je réponds pour ne rien dire, parce que je ne veux pas que tu es ton pseudo sur les 4 posts récents de cette partie du forum.

Alors voila c'est fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyJeu 24 Juil à 14:57

ça s'appelle du flood mon cher! et c'est INTERDIT! sauf pour moi...

Bon en fait, Sala nous zieute depuis le début mais ne dit rien... un vrai salopio celui là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyJeu 24 Juil à 15:30

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyVen 25 Juil à 10:44

Tiens, j'avais oublié Sala dans ma liste, de toute manière j'en ai surement oublié plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrae
Lapinoux
Lapinoux
Tyrae


Nombre de messages : 55
Localisation : St maurice
Date d'inscription : 01/10/2005

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptySam 26 Juil à 2:43

namého ! tyrae qui fait juste bonjour!!?
Big Sister is watching you!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptySam 26 Juil à 4:18

Je ne savais pas que Big Brother avait une sœur égale à lui.

Ceci met en doute toute la structure institutionnelle décrite par Orwell dans son roman. En effet, il n'y aurait plus une unique personne en haut de la pyramide, mais deux. De ce fait, il n'y aurait plus la surveillance permanente d'un seul homme (ou femme) à l'égard de "ses fourmis". Qui du frère ou de la soeur surveille sont équivalent de sexe opposé?

Bien entendu ce paradoxe pourrait être rompu à partir du moment, ou nous ne mettons pas la femme au même niveau que l'homme. J'entends déjà les cris arriver. Et oui, si la femme est en deçà de l'homme sur quelques points, elle n'en reste pas moins son égal (Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour survivre). De ce fait, la Big Sister est dans l'obligation de cohabiter avec son frère tout en haut de la pyramide.

Mais alors, George Orwell n'était-il pas machiste. N'a t-il pas omis la présence de la femme délibérément ?

Si l'on revient sur l'origine de ce monologue dénué d'intérêt, soit la jeune femme est bien la Big Sister, ou alors, l'hypothèse la plus plausible : la Big Sister n'existe pas, et nous avons à faire avec une menteuse, ou alors à une schizophrène.

Ne voulant pas nécessairement mettre en doute la parole de la jeune femme, je vais donc lui poser quelques questions pour vérifier ses propos :
Qu'ai-je mangé hier soir ? Ai-je gagné à l'euromillion cette nuit ? Tintallé n'est elle pas méchante ?


Si jamais elle arrivait à répondre à ces questions, sans fautes, je pense avoir démontré que Big Brother serait alors à la fois homme et femme, tel un ange.





PS: Désolé geek
Revenir en haut Aller en bas
Tyrae
Lapinoux
Lapinoux
Tyrae


Nombre de messages : 55
Localisation : St maurice
Date d'inscription : 01/10/2005

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptySam 26 Juil à 8:21

Les réponses sont, dans l'ordre:
Une autruche.
Seulement 15 millions.
C'est la pire de tous.

Je pense que tu peux répondre en 4 lettres, CQFD.

C'est gentil de prouver au monde que je suis un ange! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptySam 26 Juil à 8:30

Hum .... voyons voir ça.

Hier ce que j'avais mangé avait plus le gout de poisson que d'autruche, mais comme je ne savais pas trop ce que c'était, je t'ai posé la question en espérant que tu m'apportes la réponse. Je suis content que ce n'ait pas été du lapin ^^

Alors, pour le gain à l'euromillion, c'est exacte également, j'ai juste obtenu avec une dette équivalente à 15 millions d'euros, ce qui m'a été fort désagréable. scratch

Alors pour la dernière, je ne m'attendais pas à temps. Je suis supris que tu es la même pensée que moi concerné l'horrible Tintallé.

Je pense que tu as donc fait un sans faute, c'est remarquable !! Wink

Toutes mes félicitations Big Brother.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrae
Lapinoux
Lapinoux
Tyrae


Nombre de messages : 55
Localisation : St maurice
Date d'inscription : 01/10/2005

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptySam 26 Juil à 9:02

Goluum a écrit:
Alors pour la dernière, je ne m'attendais pas à temps.

tu aurais du passer 1h30 sur ce message comme sur le dernier, ca ne te convient pas de faire les choses rapidement ! Un vrai futur suisse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyDim 27 Juil à 8:27

ohhhhhh tyrae, t'as viré sur le mauvais bord!!!!!!!! tu vas souffrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil EmptyDim 27 Juil à 9:01

Ce n'est pas tout à fait exacte. Tout ce qui est bon pour toi est mauvais pour moi et tout ce qui est mauvais pour toi est bon pour moi.

Ça dépend de quel point de vue on se place. Tu te plaçais de ton point du vue? Razz

Et pis, Big Sister connait la vérité de tout sur tout. Je suis bien content qu'elle soit de mon avis, vois-tu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme et l'homme au réveil Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'homme au réveil   La femme et l'homme au réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme et l'homme au réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La partie qui sert a rien-
Sauter vers: