Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un renard dans la taverne.

Aller en bas 
4 participants

Que faut-il faire ?
Tuer le lapin pour nourrir et calmer le renard.
Un renard dans la taverne. Vote_lcap50%Un renard dans la taverne. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Tuer le renard en espérant qu'il n'y ait pas de pertes, parce que ce renard est FORT !!
Un renard dans la taverne. Vote_lcap50%Un renard dans la taverne. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Quitter la ville.
Un renard dans la taverne. Vote_lcap0%Un renard dans la taverne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne manger que de l'omelette.
Un renard dans la taverne. Vote_lcap0%Un renard dans la taverne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyDim 18 Mai à 4:39

Ayé, je suis bien installé dans la taverne. Ce fut une dure journée de labeur, il est grand temps que je prenne du bon temps.

Avant toute chose, j'aimerai gouter à la spécialité du coin. "Garçon ??"

Auriez-vous l'aimabilité de me dire qu'elle est la spécialité de cette auberge? Le lapin? Ah, bon, bin, allons pour du lapin. Un lapin à la moutarde m'irait trés bien, merci.

Oui, pardon, je choisi mon dinner ... heu ... mon lapin. Donc, celui-la, là-bas à la table 8 me semble bien fort, avec une chair délicieuse, je prendrait, ce lapin donc. Juste pour savoir, il a commandé quoi? Une omelette? Ah bas, non, je n'aime pas les oeufs, donnez moi plutot un lapin qui n'a pas encore mangé. Voila celui-la m'ira à merveille.


Goluum, le renard affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyDim 18 Mai à 9:12

Nia mais c'est pas la fete!!!! dois-je te rappeler que tu n'es PAS un renard!!!! REVEILLE TOI!!!!!

s'te ouik...
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyDim 18 Mai à 9:19

Tes menaces ne me font pas peur. La dernière menace que tu m'as faite n'est pas arrivée à son terme. Les pauvres postiers qui n'ont pas trouvé mon adresse, obligés de garder le fromage quelques temps.

Ou alors ils l'ont détruit.

En attendant, je n'ai pas peur, et je mangerai du lapin, AVEC ou SANS ta permission !!

Na mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyDim 18 Mai à 12:10

Ah tu veux la jouer comme ça?!

C'est à tes risques et périls petit! J'espere pour toi que tu te rétracteras...tu risques de morfler...

Sur ce je vais finir mes carottes et ma salade!
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyDim 18 Mai à 16:26

Je te conseille de prendre une double dose de carottes, il parait que ça rend aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyLun 19 Mai à 12:36

Avec toi ça ne suffira pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyMar 20 Mai à 11:35

Bon arrange toi comme tu peux, mais sois aimable au moins une fois dans ta vie avec ton adorable petit Goluum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyMar 20 Mai à 12:30

Goluum a écrit:
[...] adorable petit Goluum. Very Happy

Hum Hum... failli m'etouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyMar 20 Mai à 15:16

Arrêtes les petits pois avec tes carottes, c'est dangeureux ... enfin, ça l'est plus pour certains et bien moins pour d'autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyJeu 19 Juin à 12:01

J'ai l'impression que personne ne veuille te soutenir.

Le silence des gens me fait dire qu'ils sont tous d'accord avec moi, ce n'est pas beau tout ça ? cheers

Je reviens d'un voyage d'affaire en Suisse, d'une grippe, je suis fatigué, bref, en gentil garçon, je déclare le match nul, jusqu'a ce que j'aille mieux ou la je ferais un carnage de cette auberge. I love you

Sinon, j'espère que tu vas bien. J'espère qu'on ne t'accorde pas trop de temps libre ou de vacances. Ce n'est pas bon pour ta petite tête. scratch

Et pour tous les autres, si vous voyez le nain, en haut de sa montagne vous faire des signes (c'est moi, oui, c'est moi, le petit gars à coté du nain), j'espère que vous allez bien, bientot les vacances pour certains, etc ...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kronnos
Ally
Ally
Kronnos


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/12/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyVen 20 Juin à 11:58

Non di diou, t'étais en Suisse et tu m'a rien dit?

Spice de ouik
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptySam 21 Juin à 12:46

Ne compte pas sur moi pour te remercier !! Tu viens de causer la perte du plus gentil des renards ....

Je te salue tout de même.

Bin, j'ai appris que j'allais en Suisse le lundi pour le jeudi, et je suis reparti le vendredi. Et en plus ils parlaient tous allemand à Bales ..... en tout cas il n'y fait pas très beau en Suisse, j'y ai attrapé la crève en à peine une journée !! Je suis bien mieux au soleil de Nice (Surement un coté serpent en moi).

J'espère que tu vas bien sinon. Des vacances, et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptySam 21 Juin à 12:51

Tine vient de ce co au forum je file ++

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptySam 21 Juin à 12:56

J'aime les P'tits Suisses!!!! J'espere que tu y retourneras vite! des vacances, quel soulagement!

Pour le temps libre et les vacances, et bien je serais en vac à partir du vendredi 1ier Août au soir MIAM!!!!!! et j'vais dans le sud, avec le soleil, la chaleur, la plage! Re MIAM! Par contre, j'ai appris que tes amis les pieuvres étaient de sortie en ce moment... j'espere qu'ils vont vite les éradiquer!

Sinon, d'après ce que je vois, tu t'es fait un ami nain... j'espere que tu ne lui fais pas trop de misère... mais j'ai bien l'impression que ce soit le cas, sinon, pourquoi ferait-il signe que l'on te ramène avec nous?! mais faut pas qu'il compte sur nous!

Eh Kronnos, ravis de voir que tu es encore vivant! ça fait toujours plaisir de voir un peu de monde sur ce forum, malgré que la guilde soit morte Smile

Bon après un si beau et long post, je vous laisse.. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptySam 21 Juin à 12:57

Tiens il a réussi à écrire avant que je post, saligo!!!

T'as raison, cours!
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptySam 21 Juin à 13:05

Milly a écrit:
Bon après un si beau et long post, je vous laisse..
Pour une fois je suis de ton avis, il est très long, tu dois être épuisée, il est grand temps que tu te reposes. Wink Disons ... maintenant donc !!! Allez Oust !!

Milly a écrit:
A bientot
Prend ton temps aussi, rien ne presse.


Comment je peux être gentil parfois, demain je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptySam 21 Juin à 13:19

A claquer!

D'ailleurs Kronnos, que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyDim 22 Juin à 4:18

Milly a écrit:
A claquer!

Toi et la grammaire .... Tu voulais surement dire "a claqué !"

Pauvre de toi, j'espère que tu n'as pas souffert. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kronnos
Ally
Ally
Kronnos


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/12/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyMer 25 Juin à 4:13

Houla, il changera jamais ce goluum tongue

Milly a écrit:
D'ailleurs Kronnos, que deviens tu?
Je suis en Sciences Biomédicales, on peut résumer ça à de la recherche en médecine et en pharmacie. Bref la petite routine estudiantine: Biblio, examens, beuveries... Et comme j'ai fini une partie de mes exas la semaine passée, je profite un peu de la vie (non-non je n'ai pas mal au foie...) Laughing

Et sinon vous devenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyMer 25 Juin à 13:26

Pour répondre à Gogo : JE VAIS TE TUER!!!
la grammaire est bonne? N'oublis pas que je sais mettre mes menaces à execution!

Sinon Kronnos, et bien tu fais la fête avant la fin des exam?! vous fêter quoi au juste? les exams qui se passent bien? ou c'est plus pour vaincre le stress? drunken En tout cas, si tu n'as pas mal au bide, tu dois avoir mal à la tête, et pas seulement à cause des livres!!!

Pour moi la tite vie continue, j'ai pratiquement arrêter WoW, on pourrait dire complètement car je ne me connecte plus depuis.... pfiouuuu tout ça! Mais je n'ai pas encore réussi à geler, supprimer ou meme donner mon compte... alors je me dis, que je ne suis pas complètement sortie d'affaire!
Nazou par contre, est toujours à fond dedans... il espere que je me remotive, mais ce n'est pas chose facile! Il a trouvé une guilde déjantée comme les Lapinoux mais qui est plus grande, et donc fait des instances sympa...
Irl, et bien, nous nous sommes mariés il y'a dans 4 jours, 3 mois, et on peut dire que ça ne nous change pas tant que ça Smile mais je suis très fière d'être sa femme, et c'est surement pour ça que j'adore dire que je suis mariée I love you
Le boulot ne change pas, et nous habitons toujours dans le pays de la rillette oO et qu'il y fait beau, comme partout en se moment Razz

Bref rien de très passionnant, mais c'est ma tite vie, toute simple et qui me plait plutot bien (pour le moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyMer 25 Juin à 15:39

Milly a écrit:
la grammaire est bonne?
Milly a écrit:
et qu'il y fait beau, comme partout en se moment

Ouai. Je vois ça.


Toutes mes félicitations Kronnos, j'espère que tes examens se passeront bien.

Pour ma part, les miens ont échoué. Aprés trois tentatives normales et cinq en trichant, je me suis résilié à abandonner. Un petit boulot de garde forestier m'a été proposé, j'ai accepté, je me balade le matin avec un fusil et bousille les lapins.

Courage Kronnos, et je te merde Tine. study



Milly a écrit:
En tout cas, si tu n'as pas mal au bide, tu dois avoir mal à la tête, et pas seulement à cause des livres!!!
Il me semblait bien que tu n'étais pas nette, tu n'as jamais si ouvrir un livre? Ou tu essayes de l'apprendre en te le jettant à la figure. Tu m'étonnes que ça te cause des maux de tête.

Kronnos a écrit:
Houla, il changera jamais ce goluum
Tu n'es qu'une mauvaise langue, j'ai changé, je suis gentil avec presque tout le monde, seul une irréductible résiste encore à ma gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kronnos
Ally
Ally
Kronnos


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/12/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyLun 30 Juin à 3:24

Toute mes félicitation pour votre mariage Exclamation

Faudra que je pense à aller faire un ptit tour en France un de ces jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyLun 30 Juin à 11:19

Kronnos a écrit:
Faudra que je pense à aller faire un ptit tour en France un de ces jour Razz

Préviens nous, que je prenne en avance mon billet pour la Suisse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyrae
Lapinoux
Lapinoux
Tyrae


Nombre de messages : 55
Localisation : St maurice
Date d'inscription : 01/10/2005

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyLun 30 Juin à 14:38

Bonjour les lapinoux!! cat

comment allez vous depuis tout ce temps? ^^
moi, je finis ma prépa et avec un peu de chance j'intègre ^^

sinon contre les renards : un lapin empoisonné^^ qui se porte volontaire? Smile

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. EmptyMar 1 Juil à 11:44

Je crois en toi, tu intègreras. cheers

Par contre :

Tyrae a écrit:
sinon contre les renards : un lapin empoisonné^^

Je note... Je vais le chasser mon lapin, pas de volontaires !!
Si je vois un lapin m'approcher, sans son air inquiet je l'ignore ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renard dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans la taverne.   Un renard dans la taverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard dans la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: