Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et Bin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Et Bin ! Empty
MessageSujet: Et Bin !   Et Bin ! EmptyLun 24 Mar à 9:57

CouCou,

je passais jetter un léger coup d'oeil sur le forum quand tout à coup j'ai eu envie de voir qui suivait l'actualité de ce forum.

Bref, je suis vraiment étonné de voir à quel point Tine, toi par exemple, tu viens sur ce forum mort malheureusement Sad

Donc je voulais dire aux lapinoux, que je vais bien. Qu'IRL j'ai trouvé un stage dans un boite géniale, ça me plait bien et que j'ai validé mon cursus d'ingénieur. cheers

Sinon, IG, bin y a plus rien, j'ai arrêté WoW, je paye toujours mon abonnement si l'envie me reprennais, mais ça fait bien 1 mois que je ne me suis pas connecté plus d'une demi-heure.

En fait, j'attends, j'attends, et au final, je vais passer à un rythme beaucoup moins soutenu avec l'arrivée de Age Of Conan. lol! En effet, je compte jouer à ce jeu, tout en respectant ce que je fais actuellement, à savoir rien. (ou bosser plus tard) Rolling Eyes

J'espère que vous allez bien, je vois que vous avez arrêté wow pour la plupart également. Razz

J'attends toujours mon camembert puant, ça serait bête qu'il arrive lorsque j'aurais déménagé ! Twisted Evil


A plus,

Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Et Bin ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bin !   Et Bin ! EmptyLun 24 Mar à 12:13

Hum Hum, si t'y tiens tant que ça à ce camembert, je peux toujours l'envoyer!!! par contre, en été c'est bien plus drôle!!!! Twisted Evil

Contente que tu ai enfin trouvé un stage, tu avais l'air de désespérer la dernière fois que nous avions discuté! La validation du cursus d'ingénieur, veut dire que tu as eu ton diplôme? si c'est le cas : mes félicitations!

Pour ce qui est de WoW, je suis allé sur Arak il y a quelques jours.. et bien ça fait peur!!! J'ai l'impression d'être sur un nouveau serveur où je ne connais personne!

Je rejoue depuis samedi sur Marécage, mais on ne peut pas dire que je sois redevenu l'accro d'avant! Je joue à petite dose, et je verrai bien si je continuerai à jouer lorsque mes vacances seront terminées... Ba ouais, je suis en VACANCES, que du bonheur!!!

Sinon, Nazou lui a trouvé une nouvelle guilde (la même que sala d'ailleurs, mais ce dernier ne joue pas très souvent d'après ce que j'ai pu comprendre), où il fait de grosses instances. Me demandez pas lesquels je n'y connais plus rien moi! MC et ZG sont mes seules références de HL...

Pour l'IRL, et bien je travail toujours en tant que secrétaire-comptable, nous verrons bien si j'ai le CDI en octobre prochain... d'après mon chef c'est le cas, mais tant que je n'ai pas signé et négocié un nouveau salaire, je ne m'avance pas Rolling Eyes
Et bien sure le grand événement qui approche! Samedi prochain, on fait le grand pas!

Vala, vala.. pas grand chose de nouveau en fait!

Nous allons pouvoir constater que nous sommes que 2 personnes à passer encore sur ce fofo... je dois avouer que j'y passe tous les jours, mais surtout par habitude, parce que ce n'est pas les posts qui surcharge ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Goluum
Lapinoux
Lapinoux
Goluum


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/01/2006

Et Bin ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bin !   Et Bin ! EmptyLun 24 Mar à 12:35

Milly a écrit:
Ba ouais, je suis en VACANCES, que du bonheur!!!
Ils t'on laissé sortir de ton hopital psychatrique quelques jours oO

Milly a écrit:
lorsque mes vacances seront terminées...
Ca, ça prouve qu'ils sont au moins intelligents, ils ne te laissent pas en liberté trop longtemps. Twisted Evil

Pour ce qui est de mon diplome, je l'aurais si je valide mon stage. Chose qui ne devrait pas être trop dure, l'entreprise est pour l'instant assez contente de moi, et laisse entendre une possibilité d'embauche par la suite.

Comme ça Nazou joue encore ! J'aurais cru qu'il serait l'un des premiers à partir. Wink Toujours avec des guerriers aux muscles gonflés d'air ?

Milly a écrit:
Et bien sure le grand événement qui approche! Samedi prochain, on fait le grand pas!
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur pour vous deux Razz




Et pour finir,
Milly a écrit:
Hum Hum, si t'y tiens tant que ça à ce camembert, je peux toujours l'envoyer!!! par contre, en été c'est bien plus drôle!!!!
Pourquoi pas, je suis partant, cet été je risque déja d'avoir déménagé. Twisted Evil


Dernière édition par Goluum le Lun 24 Mar à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Et Bin ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bin !   Et Bin ! EmptyLun 24 Mar à 12:47

Je ne répondrai pas à tes petites attaques toutes basses et visqueuses! Cool

Et rien que pour ta méchancetée, j'espere qu'ils vont te faire languir avant de te valider ton stage! NA tongue

Hum, pour le moment nazou joue soit sa paladine 70, soit sa rogue lvl 37 avec moi (maintenant qu'on est du même lvl ça me motive un chouilla plus)... Pour le guerrier, oh il a surement fait un reroll, mais il n'a pas dû le monter bien haut...
Il a plutôt l'air de se plaire sur ce nouveau serveur, donc je ne pense pas que la fin de WoW s'annonce pour lui affraid

Pour ce qui est du camembert, je pourrai te l'envoyer à ta nouvelle adresse, y'a aucun soucis là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Et Bin ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bin !   Et Bin ! EmptyLun 31 Mar à 5:36

Bin d'abord je passe de temps en temps aussi :p

Félicitations Gogo!

Et sinon les deux Ouiks, vous avez dit oui? (je vérifie avant de féliciter hein ^^).

Sala

PS: oui Nazou a fait un reroll guerrier sur le Marécage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhelie
Lapinoux
Lapinoux
Dhelie


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Et Bin ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bin !   Et Bin ! EmptyMar 1 Avr à 8:23

Moi aussi je viens de temps en temps xD non mais !!!!

Et re félicitation pour samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Bin ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bin !   Et Bin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Bin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: