Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]

Aller en bas 
+2
Red2ye
Milly
6 participants
AuteurMessage
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty
MessageSujet: Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]   Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] EmptyDim 25 Juin à 13:25

Je vais essayer de faire court et bien.

L'esprit Lapinoux est une bande de coupin qui jouent ensemble, discutes, disent des bêtises.... Je crois que jusque là nous avons tant bien que mal réussi à garder cet esprit.

Malheureusement, jouer ensemble c'est bien mais il arrive des moments où nous sommes plus assé pour s'amuser encore...
Pour etre franche, je m'ennui... Je passe beaucoup de soirée à tourner dans if à discuter, et discuter pour 13 € ça fait un peu mal au portefeuille tout de meme.

Alors, nous avons créé une Alliance afin que l'esprit Lapinoux reste tel quel, le seul problème c'est que cette Alliance à bafouillé et est en train d'échouer....
Alors la seule solution que j'ai trouvé à mon problème.... c'est de m'ennaller.

Vous pouvez pas savoir le mal de ventre que j'ai en écrivant ces lignes, qui sont celles de mon départ.

Oui, car ce soir je m'en vais chez Sygma alors non ce n'est pas pour me stuff mais surtout pour m'occuper... car le but avant tout de WoW est de s'amuser, et j'ai plus envie d'avoir mal au coeur de payer 13 €/mois pour discuter (meme si c'est avec vous que je discute)

Je sais que ce ne va pas etre facile à comprendre, ni meme à accepter.. mais ma decision est prise et je ne ferais plus machine arrière, surtout apres avoir posté ce message.

Naz a créé cette guilde il y a celà plus d'un an (en avril 2005), il m'a redonné les commandes en novembre je crois pour éviter une dissolution que j'ai faite en décembre car beaucoup n'avaient pas leur place ici. Mais en créant "le terrier des lapinoux" je crois que j'ai repris tous ceux qui avaient leur place ici et qui ont tous eu un role à jouer.

Je vous remercie d'avoir apporté vie à ce Terrier car sans vous il n'aurait jamais pu aller si loin! Je vous adore tous, et si je pars je ne vous oublis pas... je serais toujours là car je ne changerai pas (sinon tappez moi!)

Sinon la guilde ne sera pas dissou, ce sera une guilde de pexage, où l'on peut se retrouver pour faire des conneries, genre le rally de la carotte, ou tout simplement se retrouver en p'tit comité ^^ (d'ailleurs j'y laisse tous mes reroll)

Et biensure le forum reste ouvert Smile

Je vous embrasse tous tres fort, meme si je sais que l'on se reverra Ig mais pour moi c'est un grand tournant de ce jeu et ça me fait beaucoup de peine de tourner cette page.

Tine votre ancienne Chef.


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]   Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] EmptyDim 25 Juin à 14:34

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]   Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] EmptyDim 25 Juin à 15:22

quoi qu il en soit on peux tous etre fier d avoir fait des lapinoux une experience genialissime pendant un an^^

merci a Nazou, Kath, Tine, Seraphin, Fofo, Gena, Aeroblast, puis a Vidocq, Didine, Hermod, Afalo/idalgo, puis a Gogo,Ladj,Sephiria, Redeye, Sala,Fire les pitits whitedemon et Dhelie puis a ceux que j oublie^^ Merci pour m avoir fait delirer pendant un an^^

/merci
Revenir en haut Aller en bas
Nazguiliad
Lapinoux
Lapinoux
Nazguiliad


Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/09/2005

Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]   Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] EmptyDim 25 Juin à 16:47

POur ma part se n'est pas une fin mais un commencement

Donc j'espere tous vous revoir chez sygma Smile ( mm si ils sont ouiks ) et de toujours se foutre sur la yeule sur lapinOuiks Smile

++++ TLM

et Kiss a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]   Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] EmptyLun 26 Juin à 2:46

Red2ye a écrit:
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Bah vi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Les Moches
jarod


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2005

Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]   Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] EmptyLun 26 Juin à 7:22

arf dur dur Sad
Malgrés tout j'me doit de vous proposer ceci :

Si vous voulez vous éclater sans prise de tête pour quoi que ce soit , viendez chez les moches :p
(j'vous aiderai personnellement à pexer vos level ^^)
need des lapinoux Very Happy

On a pas encore tenté mc ou autre instance à 40 mais l'esprit du début est toujours la:) , les roxxor qui ne vivent que pour le stuff ne rentrent jamais chez nous Smile
Et on arrive malgrés tout à se faire des zg ou aq Smile

Bref, si le reroll horde vous tente et que vous cherchez du fun , go reroll chez les moches :p

Désolé de vnir polluer cette triste nouvelle, mais c'est juste au cas ou ca vous brancherai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]   Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] EmptyLun 26 Juin à 7:28

Merci de ta proposition Jarod^^

Quoi qu il en soit, meme si les Lapins ont quitté le terrier, l esprit est toujours la grace au channel lapinouiks^^

Sinon focus les Sygma^^

A++ IG Les moches et les Sygma^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]   Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle [Guilde Lapinoux Devient Guilde de Pexage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Maitre du jeu devient Bruce tout puissant
» Lapinoux.org
» UN bon lapinoux
» [Lapinoux] RdN
» le lapinoux de pâques n'est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: