Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 yayyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jarod
Les Moches
jarod


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2005

yayyyy Empty
MessageSujet: yayyyy   yayyyy EmptyMar 16 Mai à 13:08

plop les lapinoux Smile

juste pour partager ma joie d'avoir down les 4 démons de la quéte épique hunt Smile
Me reste le tendon d'onixya à chopper Smile
Comme quoi on peut se taper une quete épique dans une petite guilde qui peine a faire un zul gurub à effectif complet.

Suffit d'étre sympa et patient , les grosses guildes sont pas toujours synonymes de no life ventards et agacants:)
pour ma part j'ai été aidé par les seigneurs du chaos qui m'ont gracieusement offert cette quéte en me tp et qui vont m'aider pour le tendon Smile

A noter que cette quête je l'ai réussi ( du moins pour les démons ) grace aux moches qui m'ont soutenu et aider:)
Petite guilde ou grosse guilde ,ce qui compte c'est l'état d'esprit , celui qui est gourmand ou égoiste finira toujorus par se lasser ou se casser les dents:p

Pourquoi j'vous raconte ca ?
Ben j'vous sent un peu mou en ce moment, des départs, quelques cancels des reroll sur ulda.

J'ai toujours aimé converser avec vous les lapinoux Smile alors voili Smile
l'important c'est de s'amuser .
J'ai du faire MC 3 fois en tout, sans meme down un boss, comme quoi y'a encore bcp de gens sympa sur ce server, ubber guilde ou pas.
Le lag ca finira par se calmer Smile

RESTEZ SUR ARAK ET SURVIVEZ OU J'VOUS TRAQUE !! :p (croyez moi j'suis bon dans le pistage :p )

PS: pour les futurs hunt qui tenteront cette quéte y'a un pti guide sur notre forum suite à mon vécu sur tout ca ( j'ai mis 2 mois passé pour les tuer vu mes horaires de jeu ) me suis aidé d'un guide existant que j'ai un peu modifié pour aider le + possible.Il est en rubrique publique.Hésitez pas si vous voulez des conseils ou méme de l'aide pour les add Wink

RE ps : et vnez causer un peu avec nous de totu et de rien chez nous,vous y serez bien reçu Smile
allez un pti coup de nostalgie : vous vous rappelez sur pour quel motif on a sympathiser ? ^^
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

yayyyy Empty
MessageSujet: Re: yayyyy   yayyyy EmptyMar 16 Mai à 13:14

Merci beaucoup pour ce soutien mon ti Jarod Embarassed

Mais si j'me ramasse une flèche dans les fesses, ça risque de saigner!!!!

Pour ce qui est de notre premiere rencontre (Lapins - Moche... Ba ué moi je n'y etais pas) Naz à des screens que nous avons regardés il n'y a pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Les Moches
jarod


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2005

yayyyy Empty
MessageSujet: Re: yayyyy   yayyyy EmptyMar 16 Mai à 15:17

nan Smile en fait on a sympathiser suite a un poutrage en régle dans le mona , vous aviez gueulé sur le fofo Smile
huhu, c'était marrant comme renconte je trouve, une bonne baston un post ouin ouin et hop on est copains Twisted Evil

n'empeche que depuis , je kill plus de lapinoux hors bg , à part un accident ,ca arrive j'ai de mauvais yeux j'vois pas toujours le nom de guilde de loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Nazguiliad
Lapinoux
Lapinoux
Nazguiliad


Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/09/2005

yayyyy Empty
MessageSujet: Re: yayyyy   yayyyy EmptyMer 17 Mai à 2:53

GG le moche j'espere pouvoir faire la mienne aussi un jour xD

bonne chance pour la suite le moche

/kiss Coco que je proute regulierement a Aterac :p
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

yayyyy Empty
MessageSujet: Re: yayyyy   yayyyy EmptyMer 17 Mai à 4:34

je t ai jamais encore croise moi ^^ et heureusement sinon tu l aurai senti passe ^^ (enfin j espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yayyyy Empty
MessageSujet: Re: yayyyy   yayyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yayyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: