Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaïhna
Ally
Ally
Shaïhna


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2005

[Vaevictis] Guilde de ubber roxxor Empty
MessageSujet: [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor   [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor EmptyMer 10 Mai à 16:49

Salut les ouiks, je suis shaihna, chasseuse super forte en pve et en pvp. Je vous fais un signe de la part de ma guilde super puissante qui pete tout sauf Brodlord qui nous pete, mais on va le peter.Twisted Evil

Je vois que vous avez down Drakki alors GG à vous, c'est aussi beau que down le WB droos à Silithus.

Continuez à etre aussi ouik pendant que je me over stuff pour me le peter plus haut que mon cul ( mais pk je me stuff deja ? Embarassed ). vive l'esprit lapin cat

Je vous fais tous des gros bizous Smile et je vous aime ( avec une bonne sauce au poivre ). I love you

www.vaevictiswow.com pour prevenir mes off de mes insultes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Vaevictis] Guilde de ubber roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor   [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor EmptyMer 10 Mai à 23:00

LooL t'as pas peur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Vaevictis] Guilde de ubber roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor   [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor EmptyJeu 11 Mai à 1:28

Shaïhna a écrit:
Je vois que vous avez down Drakki alors GG à vous, c'est aussi beau que down le WB droos à Silithus.

Bah on s'amuse.
Alors si on arrive à s'amuser simplement, on pourra toujours s'embêter à jouer aux roxxors plus tard si on s'embête ... ça nous laisse des choix, et ça ne nous pousse pas dans une escalade de "je suis le meilleur // t'as vu mon T2 // tu sais pas jouer ton prêtre laisse moi t'expliquer parce que je suis chasseur T2 qu'a tout fait déjà et que le prêtre j'ai jamais joué mais je vais tout t'expliquer quand même et je peux même t'expliquer comment ton pote qu'a même pas son T0 en entier le nul comment il devrait jouer son mage même si je suis chasseur et j'ai jamais joué de mage mais je suis chasseur T2 et tu me dois le respect parce que je roxx et qu'Onyxia je la solote avec une main bandée dans le dos tellement que je suis trop bon // etc."
Enfin, on pourra toujours le faire plus tard quand on voudra se la péter.
Ensuite, on pourra toujours essayer de transposer ça dans la vie de tous les jours, mais là forcément, ça va devenir plus difficile et on risque d'être ramené à notre juste niveau (ou niveau assez juste, à voir).

Bon roxxoring et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

[Vaevictis] Guilde de ubber roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor   [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor EmptyJeu 11 Mai à 3:04

Je dirais même qu'on est trop des roxxors en fait ! d'abord ! on a down Lucifron, pis même Je_Clique et le boss d'avant de ZG (pas retenu les noms T_T), et pis même qu'on a down Drakki à 5 (bon ok spa vrai ça) et pis même que mon mage il a presque son set T0 Brume Funeste et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Vaevictis] Guilde de ubber roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor   [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor EmptyJeu 11 Mai à 4:02

Fireworks a écrit:
même que mon mage il a presque son set T0 Brume Funeste et tout !

Mdr, excellent :-)
Tu m'étonnes que tu rox en instance après :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vaevictis] Guilde de ubber roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor   [Vaevictis] Guilde de ubber roxxor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vaevictis] Guilde de ubber roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Pour l'alliance :: Presentation de Guilde-
Sauter vers: