Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'idée de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazguiliad
Lapinoux
Lapinoux
Nazguiliad


Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/09/2005

L'idée de fusion Empty
MessageSujet: L'idée de fusion   L'idée de fusion EmptyMar 18 Avr à 8:46

Pouet pouet les chupas, Lapinoux, Diplo et Vété Smile

Nazguiliad des lapinoux Smile

Alors je reviens sur l’idée de fusion de darkell qui est vraiment mais vraiment pas conne du tout.

On vient de perdre 2 membres chez les lapins que l'on aimait vraiment beaucoup, Pourquoi : les foutus instances HL ( GGGRrrrrr de GGgrrrr )

Que faire ? tous postuler dans une usine ou alors essayer de faire qq ch de bien entre nous ?

pour ma part je vois 4 guildes qui cherche a évoluer en HL sans devenir une usine:

Les vété
Les Chupa
Les Diplomate
Les lapinoux

Maintenant je pose la question a tout le monde vaut il mieux que tous nos HL partent chez les autres et que l’on ne trouve plus que des reroll dans nos guildes ou alors faire un guilde basée sur le plaisir du jeu et l'amitié tout en explorant les grosses instances du jeu ?

Pour ce qui est des lapinoux je suis sure que la désertion des HL va continuer, Moi même j’en suis a me demander ce que je vais faire dans ce jeu si je ne commence pas le HL ?

Quoi qu’il arrive on en est tous au même point notre nom est notre règle du jeu le perdre est comme perdre une partie de nous….

Mais il vaut mieux perdre un petit peu que tout perdre ……

Post chez les lapinoux : https://lapinoux.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=5344#5344
Post chez les Vété : http://lesveterans.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=352
Post Chez les Diplo : http://diplomatederenom.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=517#517
Post chez les Chupa : http://guilde.chupachups.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1972#1972
Revenir en haut Aller en bas
RdN
Lapinoux
Lapinoux
RdN


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2006

L'idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: L'idée de fusion   L'idée de fusion EmptyMar 18 Avr à 10:12

Pour moi, la seule instance hl que je peux espérer faire plus tard( à cause de mes dispo très très spéciales) , c'est zg. Donc pour le moment, le seul but est de faire le plus possible d'instances pour finir de me stuff bien tank, et après ben on verra.

Mais pour ce qui est de l'idée de fusion, je suis d'accord avec tous ce que vous direz... que ça soit pour ça ou pour autre chose. (sauf dire que gbm est un roxor, et goluum grand)
Revenir en haut Aller en bas
ANTIBOBO

ANTIBOBO


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

L'idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: L'idée de fusion   L'idée de fusion EmptyMar 18 Avr à 11:17

Salut les lapinoux, je fais un copier coller de mon post sur le forum des vétérans

N'allons pas trop vite c'est vrai, déjà les classes manquantes chez nous (et chez les autres surement) sont les healers . A quoi bon créer une guilde VHL avec quelques prêtres/druides et 100 chasseurs, voleurs etc..

Forhon et Wamite ont bien résumé ce que je pense, commençons réellement à créer des liens entre nous en créant un forum et un canal commun IG.
Créons donc des événement le plus souvent possible (pourquoi pas un tous les soirs), on pourrait faire des roulements entre les classes en surnombre et ramenez ainsi les classes rares, rassurées de pouvoir jouer dans une guilde agréable qui peut faire des instances VHL régulièrement

Voilà il faudrait se contacter au plus vite pour cogiter ça donc /w moi au plus vite, j'essayerais d'en faire de même

bisous, antibobo GM des vétérans
Revenir en haut Aller en bas
Forhon

Forhon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

L'idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: L'idée de fusion   L'idée de fusion EmptyMer 19 Avr à 10:22

Bonjour,

Je suis un officier des Vétérans et je viens vous exposer mon point de vue

J'ai toujours était contre les fusions... De part enormement de point.

-En faisant une fusion, le contenu VHL s'ouvre au membre mais l'organisation n'y est que plus difficile.

-Je n'ai pas envie de déguilder pour aller dans une autre guilde et vice versa pour les autres membres.

-Chaque guilde possède une histoire...

-Faire une fusion de 3/4 guildes ammènent a coup sur des engeulades. On doit apprendre a connaitre encore plus de membre... Et au final on ne parlera qu'a peu de personne... Cheminement vers une guilde usine ça

-La fusion, si elle échoue... Ammène a la dissolution d'une ou plusieurs guilde.


Voilà un petit échantillon de pourquoi je ne souhaite pas fusionner.

Bonne journée à tous

Forhon
Revenir en haut Aller en bas
Nazguiliad
Lapinoux
Lapinoux
Nazguiliad


Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/09/2005

L'idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: L'idée de fusion   L'idée de fusion EmptyMer 19 Avr à 10:55

Bon alors comme les lapins en on rien a foutre je ferme ce poste

Merci Rdn pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: L'idée de fusion   L'idée de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Pour l'alliance :: Presentation de Guilde-
Sauter vers: