Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une grand Aventure

Aller en bas 
+4
Nazguiliad
darkell
Red2ye
Milly
8 participants
AuteurMessage
darkell
Invité




Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 5:52

Bonjour les Lapins;


Donc je viens sur votre forum pour vous proposer une grande Aventure et s'aventurer dans les grandes instances aue le Jeu offre.

J'ai parler aux officiers et au Gm de ma guilde (les veterans) et aprouve mon projet , donc je vous explique en quoi il consiste:

Apres plusieur /gquit de membres pour rejoindre une guilde Mc, cette idée m'ai venu, pourquoi pas devenir une Grand Guilde pour permettre de faire Zg ainsi que Mc, pour cela il fallait pour ca trouver plusieur guilde j'ai donc penser a vous Chupas et Lapinoux (deux guildes avec un bon état d'esprit) donc je vous propose de faire une seule et meme guilde réuniant les Veterans, les Chupas ainsi que les Lapinoux (le GM veterans est ok , je suis en attente de votre repose et celle de chupa chups)pour permettre de faire Zg et Mc nous predrons que des 57+( les autres membres resteront dans leur guildes respective jusqu'au lvl 57 où ils nous rejoindrons dans notre Aventure. (je pense avoir bien expliqué)


Donc je vous laisse reflechir , en ésperant une reponse possitive

Amicalement


Darkell


Ps: hésitez pas a poser des questions et je vous donne un exemple de reussite d'une fusion, celle des BTY et des Pucelle qui sont devenue Àvalon qui maintenent est dans les 10meilleur guilde du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 8:50

La question aurait pu se poser si vous aviez englobé tous les levels... Lapinoux c'est un ensemble de membres qu'ils soient bas level (1) ou haut level (60).

C'est pour celà que je ne peux pas demander à ma guilde s'ils ont envie de fusionner puisqu'ils ne seront pas tous invités et pour moi une des règles d'une fusion sera de retrouver tous mes membres (enfin tous ceux qui auront acceptés) dans cette autre guilde.

Je vous souhaite tout de meme d'arriver à fusionner avec d'autre, mais pour nous il faudra revoir certains points si vous voulez vraiment qu'on reflechisse à une fusion.

Cordialement,

La Gm, Tintallé.
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 10:42

+1 tine
Revenir en haut Aller en bas
darkell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: re   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 11:07

Si nous reusisont une Fusion pour Faire Mc et Zg... les bas lvl se sentiront rejeté mais des que il up 57 ils seront transferer vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 12:23

mon avant derniere guilde a fait ca aussi fusionne avec une autres a partir du level 58 si je me souviens bien, résultat la guilde des autres (- de 58) a ete dissoute au bout de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nazguiliad
Lapinoux
Lapinoux
Nazguiliad


Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/09/2005

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 12:26

+1 pour notre GM

Si tlm ne peu pas venir il est ou notre etat d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 13:57

Bah comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine
Lapinoux
Lapinoux
didine


Nombre de messages : 176
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/11/2005

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 23:25

Rolling Eyes Ba on peut pas laisser les bébés lapins tout seul dans le terrier
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyLun 17 Avr à 23:48

+1 avec didine sinon c de l abandon pure et dure ....

affraid

et puis vous avez pense a dhelie et white et leur reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aexipia
Ally
Ally



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyMar 18 Avr à 5:24

Arretez de stresser mes ptits lapins!!!
Darkell a un peu heu mangé des sucettes à l'herbe ^^
Selon le GM des vétés, il n'a pas été question de fusion :p

Mais a part ca je relance le post de erynys: si vous voulez faire un tit ZG, dites nous vos dispos et on essaye de s'organiser ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2005

Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure EmptyMar 18 Avr à 6:15

+1 avec la gm adorée , mieux vaut une alliance dans ce cas quune fusion reservée aux HL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grand Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grand Aventure   Une grand Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grand Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: