Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que dire ...

Aller en bas 
+2
Salamandre
Hermöd
6 participants
AuteurMessage
Hermöd
Ally
Ally
Hermöd


Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon / Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Que dire ...   Que dire ... EmptyDim 9 Avr à 18:06

Alors ça sera peut être un choc pour certains d'entre vous surtout que je n'en ai encore parlé à personne à part Ion ... (je ne suis pas du genre à exprimer ce que je ressens ...)

Par où commencer ....

Voilà je suis arrivé à un stade où je tourne un peu en rond dans le jeu après avoir monté 2 persos level 60... ça fait quelques semaines que je me pose la question sur le fait que je doive rester ou non chez les lapinoux. Je suis de plus en plus tenté par les lapinoux et après avor hésité longuement au moment du /gdisband j'étais revenu chez les lapins mais je me dis que la façon dont je joue actuellement ne me plait plus ... il m'arrive de plus en plus souvent de me connecté et de ne pas savoir quoi faire car dans l'incapacité d'organiser une sortie de guilde). Je ne recherche pas forcément les exploits PVE mais je voudrai pouvoir faire de grosses instances beaucoup plus régulièrement.

Je ne sais pas encore actuellement où je vais aller

J'ai passé énormément de bons moments avec les lapinoux et c'est avec vous que j'aurais découvert les MMORPG et beaucoup d'entre vous resterons dans mes amis IG en espérant pouvoir se (re)voir IRL. Et là j'ai un peu l'impression de vous trahir en étant le seul healer de la guilde level 60 et que certaines alliances se mettent en place.


Je vous dis à bientôt même si je n'ai pas encore déguildé ...


Hermöd


Si vous désirez déguilder mes persos tout de suite je comprendrai parfaitement. Pour la banque de guilde que je possède je suis prêt à continuer à en prendre soin et à metrre à jour le roster.


J'espère vraiment que l'alliance avec les diplomates marchera et n'hésitez jamais à me demander un truc que ce soit matos ou pour une instance.



--------------------------------------------------------------------------------------------------


Je lance le message comme il était au moment où Tine l'a appris et je continue après même si je n'avais pas encore posté le message ua moment où tu l'as appris(ça va faire brouillon comme message mais enfin)


J'ai donc postulé chez OB. Pour le moment pas trop de nouvelles ....
L'avantage de OB est que je resterai dispo pour certain event le week end si vous m'acceptez.

Je sais que ça peut paraître soudain et qu'on commençait à s'organiser mais comme je l'ai dit à Tine je ne prend plus trop de plaisir à jouer en me connectant à 19h30 attendant jusqu'à 21h voir si une instance lapinoux se forme. Je passe trop de temps à zoner à IF et je reste pas mal de temps le seul connecté (surtout de minuit à 4h du mat en semaine).


Encore désolé de la manière dont certains l'ont apprise. J'aurais du poster ce message avant plutôt que d'attendre.


Hermöd mage ouik
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyLun 10 Avr à 6:23

Erf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyLun 10 Avr à 9:37

J'ai pas grand chose à dire, tu seras que je suis déçu.. pas par ton comportement, je me doutais que tu finirais par partir, et je ne t'en veux pas... non, c'est plutot à moi que j'en veux de ne pas trouver le moyen de réagir, de faire quelque chose..

J'ai créé des alliances, je sais, ça ne fait pas longtemps, on débute. Je voulais croire que ça suffirait, mais je vois bien que ça ne suffit plus.

Que dire? ba je me remet en question, mais je ne vois pas comment gérer tous ça. Lapinoux à la base, c'est une guilde sans prise de tete, où il fait bon vivre, pas d'obligation, pas de contraintes (d'où l'ambiguité de faire des instances HL tous les soirs).

En fait, le sentiment qui m'habite c'est plus de la tristesse qu'autre chose. Les anciens Lapinoux s'en vont un à un et je ne peux pas faire grand chose pour l'éviter. Biensure on a de nouveau PinPins mais ça ne sera jamais les anciens avec qui cette guilde a été fondée sur les bases de la chartre. Peut-on vraiment dire que Lapinoux est resté une guilde entre copain? non... Une guilde de déconne? certains.

Alors voilà momod, je passe du coq à l'âne mais le résultat est le meme. Non je ne te hairais pas, oui je te parlerais IG et oui biensure que s'il y a une irl on se verra. Parce que meme si tu t'en vas, tu nous as beaucoup apporté et puis tu resteras toujours mon momod tout ouik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyLun 10 Avr à 11:13

Milly a écrit:
J'ai créé des alliances, je sais, ça ne fait pas longtemps, on débute. Je voulais croire que ça suffirait, mais je vois bien que ça ne suffit plus.

Je trouve que Wow ne se prête pas très bien aux alliances de guilde.
Peut-être faudrait il qu'on crée un add on (Goluum ^^) qui ouvre automatiquement un canal de discussion à la GuildAds mais qui serait celui de l'alliance.
Mais bon, il y a aussi et surtout la séparation entre les principes de la guilde (liberté+++) et les envies de faire de grandes instances (pas liberté+++ ou sinon méga énorme guilde de la mort avec tellement de monde qu'on ne peut plus déconner sur le /g ).

Citation :

Que dire? ba je me remet en question, mais je ne vois pas comment gérer tous ça. Lapinoux à la base, c'est une guilde sans prise de tete, où il fait bon vivre, pas d'obligation, pas de contraintes (d'où l'ambiguité de faire des instances HL tous les soirs).

Bah pour moi y'a pas matière à te remettre en question. Tu nous pousses suffisamment pour faire des instances Smile
En tout cas, personnellement je n'en ferai pas plus que tout ce que tu fais (et probablement moins même) si j'étais à ta place.

Citation :

En fait, le sentiment qui m'habite c'est plus de la tristesse qu'autre chose. Les anciens Lapinoux s'en vont un à un et je ne peux pas faire grand chose pour l'éviter. Biensure on a de nouveau PinPins mais ça ne sera jamais les anciens avec qui cette guilde a été fondée sur les bases de la chartre. Peut-on vraiment dire que Lapinoux est resté une guilde entre copain? non... Une guilde de déconne? certains.

Je ne fais pas partie des tous tous tous premiers Lapinoux, mais je partage ton point de vue. A part qu'il n'y a plus vraiment de "nouveaux" Lapinoux depuis la recréation du Terrier (sauf les multiples rerolls de Momode, Dhelie et White ^^ Rolling Eyes ).

Citation :

Parce que meme si tu t'en vas, tu nous as beaucoup apporté et puis tu resteras toujours mon momod tout ouik ^^

Ouaips.
Pareil. Ca fait ch... que tu partes. D'autant que ce qui arrive en général c'est que forcément, ca t'éloignera.
On aurait du voter pour un remplaçant de Tine (autant que Tine soit remplaçable ^^) bah mon meilleur choix ça aurait été toi.

Sinon t'es vraiment trop Ouik pour que OB accepte de te prendre Twisted Evil
T'absorbe trop mal Suspect

Que dire d'autre? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyLun 10 Avr à 14:46

A l'annonce de ton départ, j'ai failli verser ma ptite larme... Sad

Ca m'attriste mais depuis que Ion est passé BT, outres le fait qu'on ne l'a plus jms revu, je m'étais dit déjà à l'époque que tu allais avoir envie de l'accompagner, j'espère sincèrement -sans y croire- qu'on pourra se revoir comme on voit de tps en tps Kronnos...

D'un autre côté, il est très clair que je t'en veux pcq déjà qu'on avait du mal à faire des instances, je me demande bien comment on va faire mnt sans toi...

Bref, chui super deg.

Bye,bye Momod.

[Edit:"Sala" BT, OB, PTT, SNCF, RATP... peu importe, bcp de monde pour pas grand chose]


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyLun 10 Avr à 14:48

Je suis pas d'accord avec Ladj: Ion est parti à BT.
Pour le reste je suis 100% pareil :-/
Revenir en haut Aller en bas
Whitedemon
Lapinoux
Lapinoux
Whitedemon


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/02/2006

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyLun 10 Avr à 22:53

Erf... Je suis comme Ladj, super attristé par cette nouvelle... Sad

Car en effet, j'ai beau être un nouveau Pinpin, Momode fût l'un des premier à me mettre en confiance, et le voir annoncer ça...

Je vous cache pas que ça me fais un truc, car Momode, aussi ouik soit-il, est comme vous le dites un fondateur des Lapinoux, et pour moi une personne importante Smile

J'essaye pas de te retenir Momode, je sais très bien que je n'en n'ai pas le droit ni l'influence necessaire à cela (trop ouik...)

Donc voilà, s'il te faut partir sache que je ferai comme avec Kronnos, dès que j'te vois dans IF, j'te wisp comme un bourrin Razz

Bref, tu sais ce que je pense, j'ai rien à ajouter...

(===> Je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyMar 11 Avr à 3:17

Je tiens à préciser que le WE, chez OB, ils font pas d'instances, et du coup, c'est pas rare de jouer avec Krokro le WE, donc pitet aussi avec Momod :p
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyMar 11 Avr à 5:53

Fireworks a écrit:
Je tiens à préciser que le WE, chez OB, ils font pas d'instances, et du coup, c'est pas rare de jouer avec Krokro le WE, donc pitet aussi avec Momod :p

Ouaips.
Mais il sera plus sur le canal de guilde.
Il sera plus non plus sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyMar 11 Avr à 8:37

Le WE on se tape (façon de parler hein Wink) Kro des fois sur TS ^_^

Bon le canal guilde, je te l'accorde, il y sera pas...

A nous de faire tous un /join qquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyMar 11 Avr à 9:19

Salamandre a écrit:
Il sera plus non plus sur le TS
Pourquoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyMar 11 Avr à 10:45

Citation :

Pourquoi? Shocked

Bah parce qu'il va être dans une guilde et faire des instances et que du coup faudra qu'il se connecte à leur TS...
Remarque bon courage à eux pour monter un tunnel comme il lui faut ^^
Peut-être qu'il aura pas d'autre choix que rester avec nous (gnarl gnark).
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyMar 11 Avr à 12:37

Salamandre a écrit:
Bah parce qu'il va être dans une guilde et faire des instances et que du coup faudra qu'il se connecte à leur TS...
Le we, ya pas d'instance donc on risque de ptet l'entendre avec nous à moins qu il ne nous oublie comme tous ceux qui sont djà partis (hormis Kro, un vrai Lapinoux malgré tout).
Revenir en haut Aller en bas
Hermöd
Ally
Ally
Hermöd


Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon / Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyMar 11 Avr à 16:59

Y'a pas moyen je viendrai sur le TS lapinoux si Sala me laisse le vpn.

Jamais je ne vous oublierai :p. Comme j'ai dit à goluum je resterai de toutes façons sur le canal de GuildAds et sur le canal diplomate.


@LAdj : je suis désolé pour les instances... j'ai déjà dit que j'avais l'impression de vous trahir. Mais je sortirai mon druide tout ouik pour vous dès que possible et je te mettrai le innervate dès que je serai oom :p
Et si ça peut te rassurer je me sens pas super bien non plus : /
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... EmptyMer 12 Avr à 1:51

Hermöd a écrit:
Y'a pas moyen je viendrai sur le TS lapinoux si Sala me laisse le vpn.

Bah oui je te le laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire ... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ...   Que dire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: