Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Whitedemon

Aller en bas 
+2
Radowsky
Fireworks
6 participants
AuteurMessage
Whitedem
Invité




[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptyJeu 23 Fév à 13:55

bijour la guilde des lapinoux, voilou, je vais pas tourner autour du pot pendant 15 ans, je voudrais entrer dans votre magnifique guildoche Very Happy je suis un druide lvl 40, spé restauration, et je vous ferais pas chier avec mon histoire de monture, car je l'ai déjà Razz . C'est par conseil que j'ai trouvé la guilde (Dhelïe), et je voudrais vraiment entrer dedans.. je suis super motivé pr tt ce qui est instances, et l'entraide est de mise chez moi^^. Sur ce, ma présentation est faite, a vous de juger de mon entrer dans votre Terrier...^^
Sur ce, bonne chance pr la suite.
Whitedemon, Drood nightelf, lvl 40.
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptyVen 24 Fév à 3:21

Je t'invite à lire la charte de notre guilde: https://lapinoux.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2

Si tu as des questions par la suite, n'hésite pas non plus à les poser.

Heu sinon j'ai la flemme de poser des questions précises (du genre es tu majeur, quels instances vises-tu, etc. et pis en plus c'est dans la charte ^^)

Bref, à bientôt sur le forum et peut-être dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptyVen 24 Fév à 3:59

ouaip a partir du moment ou aucuns lapins n a eu de problemes avec toi, (cay encore mieux si tu as pu jouer avec et que tout cay bien passé) et que tu es en accord avec la charte, tout devrait bien se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitedem
Invité




[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptyVen 24 Fév à 18:10

Bah, alors, pr ce qui est des questions persos, euh, j'ai 16 ans, je suis un lycéen serieux (dc pas de WoW en semaine ou presque:P et sinn, bah je vise des instances comme le Mona, Ulda et après Zul et tt le patatra^^ Dc voilou^^, je suis super motivé, et jsp rentrer dans votre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptyVen 24 Fév à 18:59

Erf encore un gamin... bon celui ci on a pas besoin de lui donner des cours de francais c deja pas mal... bounce

Dhelie était Lapinoux, aimerait-elle entrer dans le Terrier elle aussi? (je crois que oui donc ce serait bien qu'elle nous fasse un pti coucou sur le forum elle aussi^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
Angbar
Lapinoux
Lapinoux
Angbar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2006

[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptyVen 24 Fév à 21:21

Bonjour

Moi je suis comme mon compère du dessus ==> +1 rien que parce que je suis sur qu'il est meilleur que moi en orthographe albino
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptySam 25 Fév à 1:55

ladj a écrit:
Erf encore un gamin... bon celui ci on a pas besoin de lui donner des cours de francais c deja pas mal... bounce

Hum ... toujours aussi sympathiquement énoncé Smile
Pour de la nouveauté en tout cas Smile
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptySam 25 Fév à 2:40

Il a pas l'air michant, et comme il est plus studieux que moi....

Bon d'accord +1 mais saches que je te tiens à l'oeil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whitedem
Invité




[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon EmptySam 25 Fév à 3:14

Merci tt le monde, alors pour ce qui est de Dhelïe, c'est qu'elle se connecte souvent et surtt cette semaine car elle est en vac (et oui, je la connais^^) et , effectivement, je sus encore un Gamin, mais studieux, j'irai pas jusque là...^^ Dc je préviens que je suis déconneur, et que j'aime bien tt ce qui est un peu loufoque...^^
Dc voilou, je me co normalement cette aprem avec le druide, dc si je croise un de vous...^^
A plus tard tt le monde, et merci encore Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Whitedemon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Whitedemon   [Accepté]Whitedemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Whitedemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lapinoux] Whitedemon
» [Accepté]Maskbako
» [Accepté]Graall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: Recrutement-
Sauter vers: