Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 --RE Alliance ZG-- ^^

Aller en bas 
+13
Admin
Salamandre
didine
RdN
Fireworks
ladj
Red2ye
erynys
Milly
jarod
Aliandara
Darkfrygon
Radowsky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyJeu 23 Fév à 6:23

voila la cay le post "officiel" pour parler de tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfrygon
Ally
Ally
Darkfrygon


Nombre de messages : 3
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/02/2006

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyDim 26 Fév à 12:25

hello je me présente

darkfrygon elfe de la nuit, druide, lvl 56
Arak

j'ai eu la surprise de voir ce margoulin de rado venir poster sur notre site officiel( les confédérés)

http://wowsuisse.hcgamerz.com/news.php


ça fait un petit moment que j'ai arreté wow, pour divers raison,

( 4 mois en tout Shocked )

mais j' ai retrouvé l'envie de jouer, donc je serai a votre service ( plutot a rado est Naz) pour vous accompagner a ZG


kiss a bientot albino
Revenir en haut Aller en bas
Aliandara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2006

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyLun 27 Fév à 6:14

Bonjour,

voilà je souhaite m'inscrire pour participer aux raids ZG inter-guilde

pour le moment je n'y ai mis les pieds que 3 fois, sans jamais avoir réussi à tuer un boss (vive le pick up)

je suis donc lvl 60, spé arme, matos bon en général, pour du bleu. Enfin 5/8 vaillance, casque de sombrelune ou aéracier selon les situations (en cupidité je l'ai eu hein^^), plastron en adamentium, lance de glace barbelée (prochainement la masse épique d'Alterac)

Si je dois tanker, j'arrive à 337 en défense avec mon matos et bouclier draconien. Bon tank en général, mais très très peu d'expérience sur des boss avec capacités particulières. J'ai déjà tanker à Zul Gurub, ça passe partout, sauf sur les boss justement où je perd trop vite l'aggro, comparé aux boss normaux des instances classiques où je la garde sans problème (Drakki ou le Roi Ogre par exemple)

Enfin bref, comme je suis spé arme, il me semble peu probable qu'on m'envoie tanker à ZG (si je suis accepté)

Voilà bah sinon je suis donc Aliandara, humaine guerrière (homme dans la vie réelle cependant^^)

J'espère pouvoir participer à ZG bientôt, pensant avoir fait le tour des instances classiques (qui me lassent d'ailleurs)

sinon bah de nature sympathique, ne me prend pas trop la tête et sait écouter un lead bien évidemment.

Voilà bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyLun 27 Fév à 8:00

salut les confédérés^^

j edite le post des gens motivés pour ZG^^
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Les Moches
jarod


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyLun 27 Fév à 9:49

Moi j'veux viendre !! albino

Et j'veux des carottes au dessus d'mon avatar ou j'sequestre naz a alterac en demandant une rançon !!
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyLun 27 Fév à 12:01

Toi t'as pas de carottes parce que t'es tout moche et que t'es un vouilain nordeux!
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Les Moches
jarod


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyLun 27 Fév à 16:14

Sad

*repart kill des gris*
Revenir en haut Aller en bas
erynys
Ally
Ally



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyMar 28 Fév à 1:48

Salut les lapinoux!

revoilà une sucette qui vient croiser les goûts avec un zanimal à queue blanche et à grandes zoreilles!

dans le genre goût, j'aime assez ZG, où j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois, et down 2 boss. (je m'étais incrusté dans des raids de guilde, oh que c'est bon de jouer un peu avec outbreak et des persos qui piquent...)

donc je sais que pas mal de 60 de ma guilde sont chaud bouillant en ce qui concerne ZG, on essaie d'y aller le plus souvent possible quand on a une guilde qui nous y invite, et on est tous prêts à y faire un tour avec vous. seulement, pour être sur de trouver un maximum de monde, le mieux est de poster un message sur notre fofo, ou de m'envoyer un mp IG ou sur ce forum: je transmettrais...

voilà! a++ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyMer 15 Mar à 16:54

vivement vivement le level 60 ^^

je sais je me repete ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyVen 14 Avr à 4:05

Chers petits Lapinoux, le tps approche et ce serait cool de donner une réponse a Erynys pour ceux qui sont motivés pour y aller bounce

Perso, je ne connais pas ZG donc je suis bien partant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyVen 14 Avr à 7:23

Pas encore 60 (mais ça arrive à grands pas) et motivé bien sûr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyVen 14 Avr à 7:49

maintenant que je suis 60 c kan vous voulez ( le samedi apres midi de preference ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RdN
Lapinoux
Lapinoux
RdN


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2006

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyVen 14 Avr à 9:06

motivé Smile
mais c'est quoi les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyVen 14 Avr à 12:04

Sachez tout de meme que dimanche apres-midi ou soir je sais plus (faut me redemande ig) il y a un ZG avec les diplomate de renom et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Lapinoux
Lapinoux
didine


Nombre de messages : 176
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/11/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptyVen 14 Avr à 12:22

up pour zg dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erynys
Ally
Ally



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 1:55

eh ben! vous en avez des sorties de prévues!

alors pour le 22 ou 23, faudrait que j'aie une estimation des gens qui pourraient être là, histoire de savoir à quel moment on la fait, cette instance! Et si par la même occasion vous pouviez me confirmer la date de votre ZG avec les diplomates, ça me permettrait de bloquer le samedi...

"Vous dire, Moi faire"...

côté chupa, on est bien chaud pour cette sortie... ça promet des secettes à la carotte, et des lapins en chocolat à manger pour pâques! bounce bounce bounce

édit: donnez moi aussi les classes histoire que je sache ce qui manque, genre si ladj ou un autre pouvait faire une liste qu'il/elle mettrait à jour selon les nouvelles inscriptions ça serait bien, et ça me permettrait de voir ce qui manque et quelles classes sont déjà bloquées.

je ne demande pas forcément une liste de noms, seulement un nombre de personnes par classes, ensuite je vous dirait combien de joueurs de quelles classes peuvent venir, attendu que je fais la même chose de mon côté avec les chupas, et que je vais peut être demander aux RDD de compléter si nécessaire!

édit bis: ne pas oublier d'installer décursive dernière version pour les paloufs surtout c important là bas et TeamSpeak, on a un accès serveur si vous n'en avez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 2:16

erynys a écrit:
eh ben! vous en avez des sorties de prévues!

Gnarf gnarf on est des super lapinoux ^^

Citation :

alors pour le 22 ou 23, faudrait que j'aie une estimation des gens qui pourraient être là, histoire de savoir à quel moment on la fait, cette instance! Et si par la même occasion vous pouviez me confirmer la date de votre ZG avec les diplomates, ça me permettrait de bloquer le samedi...

A quelle heure tu voudrais faire ça?

Citation :

"Vous dire, Moi faire"...

Le pied ^^

Citation :

édit bis: ne pas oublier d'installer décursive dernière version pour les paloufs surtout c important là bas et TeamSpeak, on a un accès serveur si vous n'en avez pas!

On a un serveur TeamSpeak ^^ :-)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 2:33

UP

Ealewe chasseur 60 xD

Ps: Le pull c'est mon dada :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinoux.forumgaming.fr
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 3:14

Qui qui fait le tableau chez les pinpins? parce que je fais dejà ceux avec les diplomates alors bon... (mais j'peux envoyer le tableau vide à celui qui veut bien prendre la charge de noter les gens)

Sinon Tintallé mage 60 up pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 5:10

Vla ti pa une orga ki se prépare! bounce

Samedi 22 avril rdv 21h devant l'instance ( ?? )

Pour ZG avec les Choupinoux:

-Tintallé mage 60
-Ealéwé chasseuse 60
-Redeye paladin 60
-Maskbako voleur 60
-Séphiria mage 60
-
-
-Didine mage 60 ( ? )
-Fireworks mage -si lvl 60- ( ? )
-
-
-
-
-
-

PS: je viens de percuter que je suis absent le 22/23 avril sorry Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 5:14

-Salamandre démoniste 60 si besoin ...

21h ca fait pas hyper tôt.
Et quand ma chérie appelle, j'y vais ... donc vraiment me prendre que si y'a besoin.

A++
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 5:19

Salamandre a écrit:
vraiment me prendre que si y'a besoin
Non non, ne vous réjouissez pas les gens en manque... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: dispo !   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 6:26

bah alors sephi mage 60 ^^
dispo pour zulgurub ou ahnqiraj sinon
dsl pour ce soir de pas pouvoir venir je suis en vacs sur un portable avec 2 mo de ram.....
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 7:56

euh c pas gentil de me noter sans me demander !!!!! Evil or Very Mad


non je deconne c cool de prevenir a l avance je vais pouvoir negocier par chez moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
RdN
Lapinoux
Lapinoux
RdN


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2006

--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ EmptySam 15 Avr à 9:47

ben comme zg c'est super long quand même, enfin voilà quoi Smile , 2h30 d'instance sera trop court Wink
en tout cas bonne chance Smile et bon loots ! (y'a du loot pour tank la bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--RE Alliance ZG-- ^^ Empty
MessageSujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^   --RE Alliance ZG-- ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--RE Alliance ZG-- ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Pour l'alliance :: Events et Raids-
Sauter vers: