Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!

Aller en bas 
+5
Salamandre
Yria
Angbar
Radowsky
ladj
9 participants
AuteurMessage
Ratchet
Invité




Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyLun 20 Fév à 12:22

Salut,tous le monde si je veux rentre dans cette guilde cest a cause que je veux mon 7 bestiaire et apres pvp a fond et aider no ptit lapinoux je serer pas tout le temp conecter mes jersairer daitre le mxi dispo jéspére que vous voudrez bien de moi!! Merci davanse.
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyLun 20 Fév à 12:26

Je crois que ca ne va pas être possible, désolé, A+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyLun 20 Fév à 12:41

je n ai point d avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angbar
Lapinoux
Lapinoux
Angbar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2006

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyLun 20 Fév à 14:39

-1 dsl ++
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Yria


Nombre de messages : 86
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/11/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyLun 20 Fév à 23:40

Peut etre que si tu reformule ta demande plus clairement et que tu exposes tes motivations on pourras réfléchir......

Pour l'instant -1
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyMar 21 Fév à 4:07

Ratchet a écrit:
[...]je veux mon 7 bestiaire[...]

Erf, si c'est vraiment une de tes priorités je te suggère plutôt de te tourner vers une autre guilde.
La priorité chez les lapinoux c'est l'ambiance.
Du coup, difficile de te promettre qu'il y aura suffisamment de motivés pour t'aider à avoir ton set.
Parce que nous respectons autant la motivation qu'on aurait à dropper un maquereau ombré en pêchant qu'un truc violet ou orange ou même arc-en-ciel, le seul pré-requis étant de bien s'amuser, de participer à la vie du canal de guilde, etc, etc.
Pour faire excessivement simple, on est avant tout une guilde de "déconneurs". Ca nous empêche pas de faire des instances, d'être des joueurs übertropbonsdelamortquitue (normal à force de faire des instances en sous effectifs sans sets spécifiques ^^ ), mais ça n'est pas la priorité.
Du coup, tu risques de sacrément t'embêter si jamais tu veux avant tout ton set bestiaire, et pour atteindre ce but, le choix optimal ce n'est pas d'entrer dans les lapinoux^^

Sinon, si tu veux surtout d'abord t'amuser, et que tu venais nous narguer avec ton set bestiaire juste pour les faire tous réagir, alors bien joué^^ Smile
Si jamais tu confirmes ton envie, n'hésite pas à nous donner plus d'infos ... IG au moins Smile
Parce que si tu es 10 et que tu veux ton set bestiaire j'aurais tendance à dire que tu es un guignol qui a donc sa place chez nous Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Les Moches
jarod


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyMar 21 Fév à 4:17

Le sms tue les enfants Twisted Evil

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyMar 21 Fév à 4:18

ohh ça fesait longtemps qu'on avait pas vu ce ti Jarod!

Quand c'est qu'on le mange?
Revenir en haut Aller en bas
shadowstick
Lapinoux
Lapinoux
shadowstick


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un BG (Dordogne^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyMar 21 Fév à 4:20

ratchet si tu vien cher les lapinoux pour tenter de récup la derniére partie de ton set c'est mal barée car notre but principale n'est pas d'avoir un super équipement albino
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyMar 21 Fév à 4:34

jaroooooooooooodjin in the place to be^^

Spice de vieux moche^^
Revenir en haut Aller en bas
RdN
Lapinoux
Lapinoux
RdN


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2006

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyMar 21 Fév à 4:41

oO , radow, mais pourquoi tant de haine ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyMar 21 Fév à 5:08

Hum cay pas de la haine mais Jarodjin dit "le félon", "le vil", "le faquin", "le grey killer^^", "celui-qui-devient-berserk-face-a-sarah-connor" est tout ce qu il y a de plus moche^^

La preuve ici

www.lesmoches.c.la

Moi j invente rien^^
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! EmptyMar 21 Fév à 5:08

Comme nous sommes tous d'accord apparement, je pense que nous pouvons fermer ce post -candidature refusée- bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!   Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrer rentrer chez les ptit lapinoux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Gil
» Ptit film
» Un ptit coucou en passant
» un ptit event commun ?
» On est bien chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: Recrutement-
Sauter vers: