Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alterac récit d'un stormpike

Aller en bas 
+2
Radowsky
Angelchaos
6 participants
AuteurMessage
Angelchaos

Angelchaos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike EmptyDim 22 Jan à 5:15

Le soleil se levais sur la sombre vallée d'alterac, le camp forstwolh harnassais ses derniers loups, ses plus fidèles et puisants guerriers monté dessus, le capitaine galvantar retint ses troupes enragé, furieux par l'odeur du sang des nains stormpike.

De l'autre côter de la vallée, l'alliance préparait ses derniers dispositifs, l'heure de l'attaque allais sonner, le sang des orcs allait couler.

Le soleil montra ses premieres lueurs, on entendit rugir les monstres qui allaient nous charger d'une férocité, d'une rage et d'une soif de sang inimaginable par les notres, notre groupe était charger de tuer le leader frostwohl, le capitaine galvantar. On vit nos premiers soldats engager cette nuée verte crasseuse sur le flanc de la coline des neiges, la moral de nos troupes était au plus bas, nos guerriers étaient certes aussi puissants que nos adversaires, mais la folie dans les yeux fesaient reculer le plus vaillant de nos combattants. Nos troupes ne tiendraient pas lontemps tant que les frostwohl seraient organisé, on passa sous le pont du cimetiere de sang, on On entendie un nouveau hurlement, suivit de paroles d'invocations et du tremblement de la terre par un monstre, qui se trouva ne pas être notre enemie, les trolls controlaient le cimetierre, et Korrak, leur chef était présent pour le garder. On sortie de ce couloirs sans difficultés, on vit alors l'arriere flanc gauche de nos enemie, mais ce qu'on vit nous annonça un changement de plan, les trolls et torens soutenaient les orcs et leurs mercenaires. Un troisième groupe nous aparut, les morts vivants, mais ils ne semblaient pas combattre, on envoya un espion, il revint assez vite, et me souffla à moi et au capitaine : " je ne préfère pas raconté aux autres guerriers ce que j'ai vu, les morts vivants ramènent les carcasse de nos victimes, il leur prélèvent du sang, et arrache leurs tête pour les sacrifié pour maudir nos guerriers, ce sang récolté n'a q'une seule seule utilisation, invoquer l'impitoyable Lokthus, le seigneur de la terre élémentaire que notre camp à bannie plusieurs siècles auparavant, ce fut Ivus *, seigneurs de la foret qu'il l'avait chatié hors de ce monde, son retours marqerait la fin des stormpikes... On décida de diviser notre groupe en deux, l'un pour aller au capitaine, l'autre, pour aller sauver notre peuple, j'étais dans ce premier groupe, on ne revit jamais nos compagnons, mais on savait qu'ils nous avaient sauver, le sang de nos soldats souillaient la neige de la vallée, ils avaient réussis, quand à nous, on tua le capitaine galvantar non sans difficultés et morts, mais sa chute désorganisa l'amée adverse, et quand fut invoqué Ivus, le sort des stormpike étaient fixé, on allait garder la vallée d'alterac pendant un bon moment de répis.

;
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Re: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike EmptyDim 22 Jan à 6:58

tres sympa ton histoire^^

(dommage que le dernier alterac ait plus ressemblé a "Alterac recit d un frostwolf"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Re: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike EmptyLun 23 Jan à 2:17

En effet sympathique Smile

Et heureux de voir quelqu'un ne pas écrire en sms de toutes façons Smile surtout sur un texte aussi long !

Un style en développement (quelques fautes d'orthographe/de français), mais y'a du potentiel je pense ^_^ (je ne me pose pas en tant qu'auteur critique, mais plutôt en tant que lecteur critique, et sans méchanceté aucune !)

Je te dirai: continue, n'hésite pas, relis toi bien plusieurs fois, et pas forcément toutes tes relectures d'affilé (on corrige beaucoup de fautes ou de lourdeurs avec du recul ^^), et continue à écrire, cela n'en sera que meilleur au fil de l'encre.

Salamandre, lecteur/lectrice aguerrie, te fera peut-être également quelques remarques constructives (j'espère).

Sur ce, bonne écritue ^^ et bonne lecture à nous
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Re: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike EmptyLun 23 Jan à 3:02

Ca avait l'air bien sympas mais les fautes ont eu raison de mon envie de poursuivre ma lecture... bounce

PS: bon et j'ai aussi trop de boulôt pour lire un texte si long^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelchaos

Angelchaos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Coucou all   Alterac récit d'un stormpike EmptyLun 23 Jan à 5:24

Oui je suis bien conscient des fautes d'orthographes, on a beau avoir un niveau d'ingénieure son vidéo filial on est toujours de merdes en français ( 4,5 au bac à l'écrit, 8 oral ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Re: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike EmptyLun 23 Jan à 5:41

En effet j'étais mauvais en français (enfin moyen - ) mais avec le temps et l'entraînement, ça s'améliore :p Persévère
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Re: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike EmptyLun 23 Jan à 6:38

Fireworks a écrit:
En effet j'étais mauvais en français (enfin moyen - ) mais avec le temps et l'entraînement, ça s'améliore :p Persévère
Avec le temps on perd ses vers, puis ils nous bouffent la vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Ally
Ally
Ziton


Nombre de messages : 21
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 14/01/2006

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Re: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike EmptyLun 23 Jan à 9:46

Très joli, j'adore bravo angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://zitouuune.free.fr
Angelchaos

Angelchaos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Cher pa koi mettre   Alterac récit d'un stormpike EmptyMar 24 Jan à 5:12

Ps : je m'embêttait à alterac quand j'ai écrit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
string
Hordeux
Hordeux
string


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2005

Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Re: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike EmptyJeu 2 Mar à 4:15

récit sympathique mais complètement utopiste ><

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alterac récit d'un stormpike Empty
MessageSujet: Re: Alterac récit d'un stormpike   Alterac récit d'un stormpike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alterac récit d'un stormpike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La partie qui sert a rien-
Sauter vers: