Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
+3
Fireworks
Salamandre
Korgark
7 participants

Est-ce que tu penses à ce que je pense?
Obsédé va
L'histoire sans fin... Vote_lcap25%L'histoire sans fin... Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Humm penser? pour quoi faire?
L'histoire sans fin... Vote_lcap25%L'histoire sans fin... Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Joker
L'histoire sans fin... Vote_lcap15%L'histoire sans fin... Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Euhhhhh je pense que oui Cortex mais dans ce cas pourquoi les papillons volent-ils s'il y a de la pluie?!?!?!?!?!
L'histoire sans fin... Vote_lcap35%L'histoire sans fin... Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Korgark
Lapinoux
Lapinoux
Korgark


Nombre de messages : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 2 Jan à 2:30

En l'absence de réflexion intelligente dans ce topic je me dévoue, à défaut, pour imprégner ce dernier d'une lourde mais alors très lourde réflexion débilisante afin que tous meurent enfin con (comme on dit bénis soient les abrutis, les idiots et les cons car ils se sentent bien quand ils font des conneries c'est-à-dire toute leur vie)

Donc un jour que je me promenai j'ai croisé un gars qui portait des vêtements bleus et doré avec des lettres dessus dont au moins deux w... Je l'interpelle d'un amical "hé toi connard!", il se sent persécuté et commence à courir il sait dès ce moment là que je l'ai reconnu alors que je ne le sais pas encore le mec il est fort il sait que je sais alors que je l'ignore... Bon alors je le course on enjambe une haie, des grillages et des plots (il y a plein de travaux à nice rien d'étonnant) je sue sang et eau mais la bête est fatiguée je le vois à son tatouage de clavier sur sa joue qui devient tout rouge je m'accroche et continue la lutte, j'évite de justesse de me payer un mur, roule sur une voiture, tombe, me relève en perte d'équilibre et d'un coup de coude vif dans une vieille qui passait par là je reprends appuis pour l'attraper il n'est qu'à quelques mètres de moi je peux presque respirer les relans de son haleine fétide, dans un ultime effort il me reprends 3 mètres d'écart, mais la victoire est mienne, l'effort trop violent l'a complètement retourné il se jette au sol, agonisant et vomissant le repas de la veille (du cassoulet) de ce matin (bouts de carbone et café seuls vestiges du café clope) et de ce midi (un big mac avec une grande portion de potatoes, un grand coca et deux paquets de sauce, le tout pour 6Euros50) enfin bon le tout baigne dans les sucs gastriques on pourrait croire un Rorsha (perso je trouvais que c'était un papillon) Enfin je le tiens je le saisis par le col et le relâche aussitôt dans sa flaque dans un mouvement de répulsion intense "Enculé tu t'en es foutu dessus"lui cris-je...

Voilà ce début d'histoire pose plus de questions qu'il n'en résout et amène à se questionner sur le sens de la vie mais je ne révèle rien de la suite (notament avec le passage d'un affreux gnome vert qui est incapable de sortir une phrase correcte...) Enfin bon si quelqun se dévoue pour la suite... à vos claviers héhé.


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korgark
Lapinoux
Lapinoux
Korgark


Nombre de messages : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMar 3 Jan à 3:24

Elle vous plait pas mon histoire que vous ne la continuez pas? sniff sniff allez quoi un petit effort elle peut devenir jolie si on s'y met tous...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMar 3 Jan à 3:43

Korgark a écrit:
Elle vous plait pas mon histoire que vous ne la continuez pas? sniff sniff allez quoi un petit effort elle peut devenir jolie si on s'y met tous...

Bah si je la continue et la termine elle sera plus sans fin ... alors bon, du coup je préfère pas Smile
(Flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMar 3 Jan à 9:18

Narf! un chtit Cadavre Exquis ! Dommage que je n'ai pas le temps ...

Dur dur la reprise du boulot T_T
Revenir en haut Aller en bas
didine
Lapinoux
Lapinoux
didine


Nombre de messages : 176
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/11/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 16 Jan à 10:58

Shocked Apparement oui ca a l'air dur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranes

Aranes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2006

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 25 Jan à 14:55

Bon,aller!Un effort pour Kogark!






C'est dur quand mème faut penser à quelque chose!


C'était lui!Malgrès son empreinte de clavier je l'avais reconnu!
Je le prend par sa chemise et je le traine vers une sombre ruelle...Je l'empoigne alorspar la peau du coup et le plaque contre le mur!
Il m'implore maintenant,me suplie de l'épargner.Il fait moins le malin maintenant alors qu'avant...Mais rien à faire,ma vengeance seras sans appel!Il m'implore de le comprendre en gémissant un misérable:"Pitié,je ne voulais pas,je ne l'ais pas fais exprès!
-Pourtant tu avais bien vu que c'était lié,et pourquoi es-tu partis juste après?!
-Je t'en prie,gémi-t'il à genoux,j'ai une famille à nourrir,4 femmes à sustenter et 16 enfants à élever!
-Ca ne prend pas avec moi,on m'as déja fait le coup!
-Mais cette fois c'est vrais!
-Mensonge,la dernière fois tu avis 7 femmes et 23 gosses!
-Mais c'est la peste et la maladie qui les on abattu!
Je vacille,je suis dégouté par tant de abjectitude,je ne pex porter le coup fatal,je me sens si faible maintenant...
Je le lache,il tombe à terre et se recroqueville sur lui mème.
Je part,la rage au ventre de ne pas avoir avoir pu lui porter le coup final,pourtant je devais le faire après ce qu'il m'avais pris...


Bon voila je l'ais fait,j'y suis réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 25 Jan à 15:53

Le fait d'avoir croisé cet enfoiré sans avoir été capable de l'abattre comme un chien avait ruiné ma journée ... Un ninja loot ne devrait jamais rester impuni, d'autant plus qu'en l'occurence il s'agissait de la [Canne a pêche du singe du lapin] et de son formidable bonus de +10 en pêche. Non, décidemment, j'avais fait le mauvais choix. Je décidai donc de faire demi-tour, et le trouvai devant H&M, en position foetale, bavant et répétant a qui voulait l'entendre qu'après tout, il en avait besoin aussi de cet item ffs. Ce crétin n'avait même pas eu la présence d'esprit de fuir, son destin était entre mes mains.
Décidé a le faire passer de vie a trépas, j'eu l'astucieuse idée de faire passer son exécution sommaire pour un accidant. La foule me regardait d'un oeil désaprobateurs alors que je l'attachai a un mégot de joint que le destin semblait avoir placé la, en plein milieux du chantier de l'avenu Jean Medecin.
"D'ici deux a tois ans, le construction de la rame de Tram' sera achevée et tu te fera écraser, chien ! MOUHAHAHHAHAHAH !"
Je partai sans demander mon reste, en direction de la vieille ville, quand soudain...


Allez, a vous !

ps: Korgark grilled en plein copier/coller de son vieux topic.
pps: ces travaux c'est vraiment une galère.
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 26 Jan à 2:01

Haaaa Korgark a enfin trouvé des gens avec assez de temps pour continuer cette histoire qui m'a tout l'air de foncer droit dans le mur ^_^ (mais c'est le but non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 26 Jan à 2:56

Foncer droit dans le mur ? mais non... ou alors, au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
Korgark
Lapinoux
Lapinoux
Korgark


Nombre de messages : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 29 Jan à 19:17

"D'ici deux a tois ans, le construction de la rame de Tram' sera achevée et tu te fera écraser, chien ! MOUHAHAHHAHAHAH !"
Je partai sans demander mon reste, en direction de la vieille ville, quand soudain... (reprise du récit)

Une apparition lumineuse blanchâtre teintée de bleu et de rose et de mauve et de pourpre et parabolique et vice et versa apparut en pleine rue.
Celle-ci devait être de mauvaise humeur puisqu'elle arborait les couleurs aisément reconnaissables des matins pourris dont les soirées en bois ont le secret. Cette dernière s'adressa à moi en ces termes : "WoW Ikitaka dirtublabla yurk KEK KEK dério Globizuk Janisrowski Barabaralala plofplifplouf! Eki Eki ta Pang."

Saisit d'horreur et de frayeur par une phrase d'une portée philosophique et Théologique d'une telle importance dans l'évolution de la pêche des thons en rivière Kwaï de caroline du sud dans la toile internet, je pris donc la fuite la queue entre les jambes pour me réfugier là où le peuple libre résiste encore et toujours à l'envahisseur : Le cybercafé "chez le no-life".

Ce fut donc une fois au chaud et à l'abris que je repensais plus profondément à cette révélation, la traduction littérale que j'obtenu par Google m'avait permis d'apprendre que le portnawak était une langue hordeuse minoritaire des îles de l'extrême centre-est 3/4 nord. Sinon, pas plus d'informations. Je décidais donc de retourner sur les lieux de l'apparition afin d'éclaircir ce mystère obscur et trouble ainsi que légèrement insondable. Mon périple fut malaisé, tout piéton que j'étais, je fus contraint à rebrousser moult fois chemin pour éviter les barrages mis en place par la BANK (Blizzard Anti Ninja Killer) pour me retrouver... Après avoir sapé 3 MJs, moutonné 5 autres et contrôlé mentalement les 8 derniers, j'arrivai enfin sur le lieu de l'apparition étrange.

Ma stupeur fut totale quand je m'apperçu que mon ninja s'était libéré à cause d'un clochard en manque de mégots (l'inflation du chichon ces temps-ci rends parfois irresponsable). C'est donc aidé par la providence que je découvris une nouvelle piste pouvant aiguiller mon champ d'investigation : Mon fuyard avait laissé trainer une clé usb magique +30 en résistance à l'envie de pisser. Plus loin, là où l'apparition avait pris place, un résidu Dark Iron périmé polluait le goudron champêtre environnant. Les pièces du Puzzle se mettaient lentement en place, la chasse allait enfin pouvoir commencer et elle promettait d'être ardue!

C'est avec un état d'esprit proche de sherlok holmes quand il déchiffra les hiéroglyphes que je me redressais les indices en main. Seul bémol, le sheepage avait fini par être dispellé par une patrouille qui était venue relayer la garde en faction... J'étais entouré de 23MJs d'assez mauvaise humeur, ceux-ci me menèrent donc de force vers leur QG le tristement célèbre "WIPE" (WoW Investigation Police Establishment) seule la providence pouvais désormais m'aider...

Alors là bonne chance j'en ai foutu une putain de tartine !


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 30 Jan à 6:30

Korgark a écrit:
"une clé usb magique +30 en résistance à l'envie de pisser"
PTDR bounce
Félicitations à tous les co-auteurs, il m'a fallut la matinée pour tout lire because: "pas le temps pour ces conneries"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La partie qui sert a rien-
Sauter vers: