Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Lapinoux] Erik

Aller en bas 
+4
Fireworks
ladj
Milly
Erik
8 participants
AuteurMessage
Erik
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyJeu 22 Déc à 17:06

Tout d'abord, bonjour a tous.
Prenez une grande inspiration, car vous avez commencé a lire un poste a rallonge. Donc, je me présente. En jeu, je suis Erik, le paladin qui vosu veux du bien. Je suis mineur et dépeceur parce que si récolter des tas de trucs est amusant, s'en servir pour fabriquer des machins utiles m'ennuie rapidement (ce personnage ayant été succesivement ingénieur, forgeron, alchimiste, tailleur et enchanteur, je par en connaissance de cause). Je suis mal équippé, les mobs et les hordeux me rient souvent au nez, mais qu'importe, je sais que la victoire morale est toujours mienne : je me vengerai quand j'arrêtrai de confondre souris et paquet de clopes, et de toute facon c'est mal fait. Que toutes les gnomettes a couettes roses et autres humaines bien gaulées au physique avabtageux qui seraient tombés sous le charme de mon corps d'apollon se fassent une raison, j'ai trouvé mon âme soeur et je l'ai épousée : la belle Allayah, voleuse elfe dont la volupté n'a d'égale que sa faculté a enchaîner les *miss* sur les biches qui gambadent dans la forêt d'Elwynn (mais ca reste entre nous).

Quand je me connecte a la vraie vie, je deviens Sam (eh non , je ne m'apelle pas Erik), et je deviens méchant. J'aime insulter gratuitement les enfants, me moquer des gens et frapper les animaux. J'ai 17 ans mais frôle les 18 ce qui veut dire que bientôt vous pourrez tenir des propos choquant et/ou a caractère sexuel en ma présence. Quand je ne suis pas vautré devant mon PC, je dors,je colle et je peint des petites figurines games workshop achetées a pris d'or,je dors, je bouquine un peu de fantasy/SF (K.Dick, Pratchett, Moorcock, Aasimov, Van Vogt, rien d'original), je dors, je tente de préparer mon BAC par corresponance (après deux classes sautées, puis deux premières et deux terminales, je suis un type binaire) dans l'espoir d'entrer a Supinfogame, l'école qui me permettra un jour de me faire supplier de nerf telle ou telle classe.
J'adore parler pour ne rien dire (comme vous pouvez le constater) et pousser les gens au suicide en racontant des blagues désopilantes qui ne les font pourtant pas rire.
[J'ai rien oublié ?]
Ah si, je suis disponible en semaine entre midi et deux, puis netre 20h et minuit, mais ce temps libre ne me sert pas toujours a tuer des kobolds sanguinaires affamés. A chaque update, je passe une bonne semaine a telecharger pour cause de connection 56k chez AOL, et je vais me lancer dans guild wars... Tout ca pour dire que ma présence est aléatoire.

Voila voila, c'est moi. Et maintenant ke suis un albino Lapinou albino , alors merci a vous pour votre acceuil chaleureux (c'est le moins qu'on puisse dire quand on est acceuillis sur le [Guilde] par deux personnes aux pseudos de pyromanes), et merci a mes parents et a ma soeur qui m'ont soutenu et sans qui ca n'aurai jamais été possible, merci a...

Ok, je la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyJeu 22 Déc à 18:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyVen 23 Déc à 1:36

J'ai pas tout lu pcq c trop long, qqn peut me dire si ca parle de filles nues et/ou de sexe histoire de voir si ca vaut la peine de tout lire? bounce

PS: Bienvenu ami de la carotte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyVen 23 Déc à 2:45

Désolé, ce post est filles-nues-free, mais je suis ouvert. Ah, et j'ai oublié de preciserque j'ai une centaine d'invitations gmail dont je ne sais pas trop quoi faire, si ca intresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyVen 23 Déc à 3:17

D'abord le Pyromane numéro 1 il te prout, Sinon je te lancerai mon fameux (en tous cas pour moi il est fameux) Où est le comme ?

Sinon je crois qu'on en tient un bien juteux là !

PS: Ladj, force toi à lire un peu des fois :p Bon je trouve plus rien à dire et j'ai du taff, donc j'écourterai pour cette fois-ci, tu t'en sors bien petit !
PPS: Fumer c'est mal (c'est mon avis en tous cas, je précise pour Sala qui, sinon, va me dire : mais non c'est ton point de vue, tu ne peux pas affirmer de manière absolue mais que de manière relative, blablabla ...)
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyVen 23 Déc à 7:30

Un de plus, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyVen 23 Déc à 7:37

ouaip Erik (tiens tiens Pratchett powaa?) Bienvenue a toi qui n aime pas les enfants (je serai enfin compris^^) ^^

A+IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyVen 23 Déc à 10:48

Ouais radowney t'as trouvé un pote!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyVen 23 Déc à 11:15

Erik a écrit:
J'ai 17 ans mais frôle les 18 ce qui veut dire que bientôt vous pourrez tenir des propos choquant et/ou a caractère sexuel en ma présence.

Ca tombe bien parce que chez la lapinoux ... bah ... forcément ... enfin ... tu vois quoi Smile
Quand les 18? Smile

Erik a écrit:

Quand je ne suis pas vautré devant mon PC, je dors,je colle et je peint des petites figurines games workshop achetées a pris d'or,je dors, je bouquine un peu de fantasy/SF (K.Dick, Pratchett, Moorcock, Aasimov, Van Vogt, rien d'original)


J'ai pas encore lu du Aasimov Smile
Bon ok, c'est mesquin.
Pohl est pas mal aussi.
Bordage plutôt sympa.
K. Dick difficile parcontre et Van vogt j'ai pas accroché Sad
Feist, Eddingd, Lackey, Zimmer Bradley, etc ... quand tu sauras plus quoi lire. Et Zelazny (les princes d'Ambre mais bon, c'était une évidence) ... Jack Vance s'en sort bien de temps en temps. Bera Brin et je sais plus lequel pour la suite à Fondation et je ne sais plus qui pour "Psychohistoire en péril" I et II.


Erik a écrit:

J'adore parler pour ne rien dire (comme vous pouvez le constater) et pousser les gens au suicide en racontant des blagues désopilantes qui ne les font pourtant pas rire.

Arf ... pas cool, me suis déjà suicidé(e) cet aprem avec celles de Fire ... désolé(e).

Erik a écrit:

Voila voila, c'est moi. Et maintenant ke suis un albino Lapinou albino , alors merci a vous pour votre acceuil chaleureux (c'est le moins qu'on puisse dire quand on est acceuillis sur le [Guilde] par deux personnes aux pseudos de pyromanes), et merci a mes parents et a ma soeur qui m'ont soutenu et sans qui ca n'aurai jamais été possible, merci a...

Ok, je la ferme.

Je sais pas de qui il parle par contre pour l'accueil.
Des pyromanes?
tss tss ...
Je vois bien Fire, mais qui d'autre?!
Pfff, sais pas...

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermöd
Ally
Ally
Hermöd


Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon / Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptySam 24 Déc à 8:35

Bienvenue à toi

Sinon j'ai bien vu Fire comme pyromane mais je vois pas qui est l'autre ...

Sinon les gamins c'est marrant surtout juste avant de leur mettre un gros coup de **** dans le cul ... (tout le monde aura remplacé **** par pied ... je vois d'ici les esprits malfaisant me traiter de tous les noms)

Sinon c'est bien ça me fera plein de noms d'auteur de SF ce post .. j'en suis resté à Simmons (Hypérion et Endymion) et Card (le cycle Ender)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptySam 24 Déc à 10:33

Hermöd a écrit:

Sinon c'est bien ça me fera plein de noms d'auteur de SF ce post .. j'en suis resté à Simmons (Hypérion et Endymion) et Card (le cycle Ender)

Très bien aussi Smile
Encore que Simmons je l'ai préféré dans l'échiquier du mal, lépée de Darwin ou ce genre de bouquins (Hypérion m'a gonflé à force, faudra que je réessaye).
Quant à Card, très bon pour Ender (y'a eu le 4eme cette année) et pour Alvin le Faiseur. Ai pas encore eu le temps de m'attaquer aux autres (surtout je les avais offerts à mon ex et ca me gave de devoir les racheter Smile ).

Bon Noel!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hermöd
Ally
Ally
Hermöd


Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon / Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptySam 24 Déc à 15:21

J'ai aussi lu l'échiquier du mal Smile
Très très bien aussi
Mais j'ai trouvé le thème d'hypérion super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptySam 24 Déc à 16:26

Bah le deuxième pyromane, c'est Salamandre...Pyromane, salamandre.... non ?

'fin voila que j'ai 200 livres au moins a lire, ca va m'occuper ces 10 prochaînes années. je pourrai être reconnaissant mais non, j'ai deja une liste d'attente assez longue niveau lecture, et maintenant c'est pire.
Pour mes 18 ans, ca se passe le 14 avril, j'espère une grande fête pleine de superbes créatures pour honorer ma condition de lapinou, mais comme j'ai pas d'amis, je vais devoir fêter ca en faisant les sorties d'école armé d'un pied de biche. Et non, pas de Pratchett powaa dans mon pseudo, Sala m'avait deja posé la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Ally
Ally
vidocq


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptySam 24 Déc à 20:15

on poeut avoir la version film de son roman g po envie de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyDim 25 Déc à 3:42

Tu m'etonne!
Revenir en haut Aller en bas
Hermöd
Ally
Ally
Hermöd


Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon / Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyDim 25 Déc à 14:19

C'est quoi cette guilde où dès qu'un message dépasse 5 lignes ils ont la flemme de tout lire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyDim 25 Déc à 20:05

Hermöd a écrit:
C'est quoi cette guilde où dès qu'un message dépasse 5 lignes ils ont la flemme de tout lire .... Laughing

Enfin, c toujours les mêmes "ils" dont un qui fait que de dire que je flood ... ahem (non, c pas Tine, z'avez deviné qui c'était?).
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik EmptyLun 26 Déc à 16:17

Bah quoi ? c'etait la version courte ca !
La véritable histoire commence en fait en 1873 lorsque...
Bah ou vous allez ? Revenez quoi...

a part ca : je suis pas trop la en ce moment, je découvre un peu duild Wars, le temps de me familiariser et me rewouala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinoux] Erik Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Erik   [Lapinoux] Erik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinoux] Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: Nos membres se presentent-
Sauter vers: