Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lapinoux] Fireworks

Aller en bas 
+3
Yria
Radowsky
Fireworks
7 participants
AuteurMessage
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks EmptyMar 8 Nov à 4:12

Bonjour, puisqu'il semble de coutume de se présenter ici après avoir eu l'immense honneur de rejoindre vos petits rangs (un lapin c'est pas bien grand quand même ^^) je me plie à cette tradition sans doute séculaire (mais je refuse de me plier à tout droit de cuissage !):

Je me nomme Fireworks, vous allez vite comprendre pourquoi. C'est bien sûr pas mon vrai nom mais un nom que je me suis donné pour la classe et pour faire peur à l'ennemi (ou pour le faire mourir de rire). Je suis un homme, pas un nain, ni un gnomme, ni un dépravé de la nuit, mais bien un humain mâle. J'ai entre 20 et 30 ans, j'ai les cheveux heuuu orange, avec des tresses, et je pratique l'art subtil de la magie. J'oriente mes recherches thaumaturgiques vers le Feu, plutôt que vers les Arcanes ou la Glace. D'une part parce que j'aime bien ça, et d'autre part parce que c'est joli. Et puis je pense que je ne changerai pas, malgré le peu d'utilité que cela aura plus tard. Et puis d'abord, la puissance des sorts de Glace est nécessairement limité au Zéro Absolu, tandis que les sorts de Feu n'ont pas de limite de puissance ! C'est logique finalement, la Glace c'est Ouik :p

Je pratique également l'art subtil et très précis de l'ingénierie (un grand coup de marteau sur les dispositifs quand ça marche pas et surtout, mais alors surtout, prévoir des gants ignifugés pour les manipuler ^^, mais sinon c'est super méga fiable) que je maîtrise à moitié pour le moment (en gros 150). L'enchantement n'a plus de secret pour moi (150 aussi quoi ...), et je suis un excellent chasseur ... de poisson (150 également).

Heureusement je suis déjà Maître en "Blagues Pourries" et en "Jeux de Mots à 2 pc".

J'ai également un ami Nain qui m'aide parfois (mon reroll quoi). Il est paladin et il s'appelle Tripode (je suis fier du nom ^^). Si vous le croisez le tapez pas hein, il est grognon, mais gentil au fond, si on cherche bien (c'est un nain quand même).

<Mode IG Off, Mode IRL On>

Voilà sinon je suis ingénieur aussi dans la vraie vie réelle, j'ai 25 ans, très bientôt 26, j'ai le malh... le bonheur ultime de connaitre Ladjuna (mais il me le rend bien) et j'habite sur Paris.

Ca sera tout pour aujourd'hui, faut que je retourne bosser quand même ! Ha non tiens c'est l'heure de bouffer ^^ Itadakimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks EmptyMar 8 Nov à 4:30

salut a toi, mago fire qui a su reconnaitre la ouikitude de la glace!!
je te souhaite longue vie parmi nous^^

je ne saurai trop te conseiller (pour la semiane pro car le chef il est pas la et c est lui qui donne les acces foroum^^) de regarder dans les rubriques banques et addons qui permettent de voir qui fait quoi dans la guilde^^



voili,voilou^^vive l anime libre^^ (euh me trompe de foruom la^^)

++ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Yria


Nombre de messages : 86
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/11/2005

[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks EmptyMar 8 Nov à 6:08

Bienvenu parmis nous Fireworks Laughing

moi j'etais la petite derniere; et maintenant c'est toi Razz

trève de blague, je te dit a ++ IG, ou sur le forum vu que si suis tres tes souvent depuis que je suis dans le terrier albino
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks EmptyMar 8 Nov à 10:06

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks EmptyMar 8 Nov à 19:19

Rentres chez toi le pêcheur anti-TS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nazguiliad
Lapinoux
Lapinoux
Nazguiliad


Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/09/2005

[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks EmptyDim 13 Nov à 2:54

Bienvenu a toi,

Encore un degenté de plus dans a guilde
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks EmptyDim 25 Juin à 11:33

Fireworks a écrit:
Je me nomme Fireworks, vous allez vite comprendre pourquoi. C'est bien sûr pas mon vrai nom mais un nom que je me suis donné pour la classe et pour faire peur à l'ennemi (ou pour le faire mourir de rire). Je suis un homme, pas un nain, ni un gnomme, ni un dépravé de la nuit, mais bien un humain mâle. J'ai entre 20 et 30 ans, j'ai les cheveux heuuu orange, avec des tresses, et je pratique l'art subtil de la magie.

Heureusement je suis déjà Maître en "Blagues Pourries" et en "Jeux de Mots à 2 pc".

Alors bon.... Il dit que son nom est fait pour faire peur, et bien je crois que c'est raté! bom

Les cheveux oranges, je verrais ça plutot marron pas beau.... 20-30 ans? suis pas sur non plus!

Mais pour ce qui est de ses blagues pourries et de ses jeux de mots, et bien je crois qu'il a bien raison sur ce point!

Mais Fire on t'en veux pas.. on t'aime comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks EmptyLun 26 Juin à 2:21

Milly a écrit:

Mais pour ce qui est de ses blagues pourries et de ses jeux de mots, et bien je crois qu'il a bien raison sur ce point!

Laughing bounce (j'ai pas trouvé l'icône rotfl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinoux] Fireworks Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Fireworks   [Lapinoux] Fireworks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinoux] Fireworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lapinoux] RdN
» [Lapinoux] Afalo
» [Lapinoux]Gbm
» Lapinoux.org
» [Lapinoux] Salamandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: Nos membres se presentent-
Sauter vers: